bella fit donc les premiers pas !! Elle le coucha sur le lit lui monta dessus envoya ses cheveux pas en arrier pour ne pas les avoirs dans le visage et embrassa Brendon !
Brendon Urie 4 Étoiles
brendon se tourna de manière a être par dessu elle puis il l'embrassa dans le cou puis sur le ventre! ensuite brendon voulait aller plus loin alors il décida de lui auter sa jupe!
missblonde69 4 Étoiles
brendon: ouais mais la elle doit sen douter un peut ma tante que jfait sa! mais si tu veut pas ses bo!Mais ma cherie j'ai quelque chose a t'avoué mais pogne pas les nerf promet le moi!
missblonde69 4 Étoiles
bella s'écroula sur le plancher elle était assi par terre le visage appuyer sur ses mains et elle pleurait!!Elle laissa s'échapper kelke parole !!
BElla : J'en revien pas ke t'u es pu faire ca !! Tu venait de me demander en mariage pi tu m'a tromper ! Jcomprend maintenant que t'était distant avec moi !
Brendon Urie 4 Étoiles
brendon alla sasseoir a coté de bella! mis sa main sur son épaule! et parla doucement d'un ton calme
brendon: bella tu peut pas savoir la douleur que j'ai pu ressentir quand tu ma dit non! apres que tu est été partit chui aller dans un bar pis je me suis souler mais le reste ses asser vague! quand je me suis réveiller le lendemain ben j'était avec quelqun dautre mais bella ses toi que jaime je taime plus que toute au monde!
missblonde69 4 Étoiles
brendon: ses toi que je veut repousse moi pas tu va le regretter je sais que jai fait une erreur je te lai avoué ne men veut pas parce que sa je men remetterais jamais
brendon s'éloigna et se mit a versé quelque larme!
brendon: j'essaie pas de faire pitier je le sais se que j'ai fait mais ses larme son sinsserre!
missblonde69 4 Étoiles
Bella le regarda, elle avait tout le maquillage couler !
Bella : Pour toi aimer c'est dmander une fille en mariage pi la tromper par apres désoler mais moi jvoit pas ca comme ca !! Che pas si ut lcé mais tu vien de me briser le coeur che pu si jvais pouvoir te faire confiance !!
Elle se retourna pour etre dos a brendon et dit :
Bella : Dit moi ke stun reve et ke tout ca sc'est pas reel , dit moi ke tu ma jamais tomper et que tout va bien !! Tout ske je souhaite c'est me reveiller a tes cotés et réaliser ke stai seulement un reve meme si je sais ke tout sa est bien reel !
Brendon Urie 4 Étoiles
brendon: pour toi aimer quelqun ses refuser sa demande en mariage! sa ma blesser je taimais et je té dit que jétait pas conscient jmen rappelle meme pas! et oui ses réelle mais si je le pourrait jamais j'aurait fait sa moi mon seul désire est de retourner dans le passé et de rien faire je le regrette si tu me laisse je vais avoir aucune raison de vivre tu est la femme de ma vie!
missblonde69 4 Étoiles
bella : Ta pas honte !! Tu vien de mannoncer ke tu ma tromper et tout se ke tu trouve a faire c'est de me rabaisser en me disant ke si jai refuser de me marier avec toi c'est parce que je t'amiais pas ... tu lcé tres bien ke cé pas lcas si chtaurrais pas aimer chrai deja pu avec toi ! Comprend moi , comment taurrais réagi si chtaurrais dit ke chtavais tromper !! Si jai refuser de tépouser c ke jme sentait pas prete a affronter tout ca !! Chtai dit ke jallais tépouser plus tard !! Mias la chui pu sure si jen n'ai encore envi...
Brendon Urie 4 Étoiles
bella le regarda pleurer !! Elle pouvait comprendre qu'il s'en voulais mais ce qu'il avait était kelke chose dimpardonable !! KEsse ki lui disait qu'il n'allait pas recommencer !! Déja prendre de la drogue était kelke chose de gros pour elle , la tromper était encore pire ! Elle restait la a rien faire a attendre que le froid entre les deux passe et kil puisse s'expliker mais pour linstant elle pleurait et brendon aussi !!