brendon: comment peut tu penser une chose dememe je pleure parce sa me blesse tout me blesse je me suis retenu de pas pleurer pendant deuyx jour ses asser!
missblonde69 4 Étoiles
Bella ne savais plus ou donner de la tete !! Elle repoussa brendon pour sasseoir sur le lit !! Elle se mit la teteentre les deux main et laissa s'écouler une larme sur sa joue...
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella : Je comprend plus rien chui perdue !! On dirait que totu me tombe sur les nairs la chui écoeurer !! Pourquoi faut toujours que sa laye mal kan jai besoin ke sa laye bien ?
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella : C'est le genre de paroles ke tu dis ki me tombe sur les nerfs !! Jcomprend ke tes parents sont mort mais sa me blesse parfois !! sans vrm ke tu t'en rende conte!!
Brendon Urie 4 Étoiles
ses justement tu ne maime pas voyons tu dirait pas que je ténerve sinon tes suposé maimer meme dans les pire moment pas me détester quand sa fait ton affaire logiquement chui fou amoureux de toi mais la tu me déteste sa me blesse encore plus! pis ses qui te blesse la dedant que mais parent soit mort voyons ses qui te blesse?
missblonde69 4 Étoiles
Bella : Tu veut donc ben rien comprendre !! tu change toute les paroles ke jai dit en ske tu veut entendre !! C'est pas sa du tout ke jai dit !! Va falloir ke tu fasse la difference !
Brendon Urie 4 Étoiles
brendon: regarde je te dit chui désoler ma cherie je me rendait pas compte a quel point tu est précieuse pour moi et la entrin de te perdre pourquoi on s'entend plus!
brendon fit une face de déseption!
missblonde69 4 Étoiles
Bella : Ben c'est pas mon probleme !! Moi chte dit ke c'est pas toi ki me tombe sur les nairs mais tu pretend le contraire !! Jle sais kan meme plsu ke toi !
Brendon Urie 4 Étoiles