brendon: tu me croit pas?? g coucher avec personne appart toi pis Ash alors sa métonnerait!
brendon croisa ses bras un peut décu lui il le voulait vraiment cette enfant et bella aussi mais elle ne voulait pas n'en faire un volontairement il ne comprenait pas en plus elle lui avait fait sentir quelle en voulait un absolument alors brendon lui avait proposer pour lui faire plaisir de lui enf aire un et elle refusa il était VRAIMENT DÉCU!!!
missblonde69 4 Étoiles
Bella : C'est pas pcq ta coucher avec des filles que tu peux pas etre porteur d'une maladie !! Ske chte parle c'est d'une maladie héréditaire que notre enfant peut avoir a sa naissance !! Sa tul c pas si té atteint de lacidose lactique ou de je sais pas koi !!
Brendon avait lair a faire expret de ne pas vouloir la comprendre !! Elle en voulait un enfant mais elle voulais etre sur qu'il n'y ai pas de dangé pour lui !!
Bella : Meme moi je sais pas si chui porteuse ou pas !! Tu peux seulement le savoir par des test !!
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella : Tu plaisante la !! Tu fais expret pour que jme souvienne que ta coucher avec une autre fille!! C'est koi laffaire !! A jurer que t'es en amour avec elle !!
Brendon Urie 4 Étoiles