| a montréal! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brendon Urie 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Brendon Urie Son âge:: 15 ans Son sexe: Masculin
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:39 | |
| brendon: oui! il la regarda et s'approcha d'elle pour lui faire un callin et lui chuchota a l'oreille brendon: sans toi je ne suis rien! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush Son âge:: 15 ans Son sexe: Féminin
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:40 | |
| Bella : Mais se n'est pas etre un ange gardien ca !! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Brendon Urie Son âge:: 15 ans Son sexe: Masculin
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush Son âge:: 15 ans Son sexe: Féminin
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:43 | |
| Bella : Chui tout simplement celle que tu aime !! UN ange gardien c,est une personne qui te protege !! Et derniere nouvelle je t'ai pas sauver la vie au quelque chose du genre ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Ven 4 Avr - 6:40 | |
| brendon: en quelque sorte oui, puisque si je ne taurait pas rencontré je serait mort je maurait suicider!! lui sourit! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 9 Avr - 4:57 | |
| Bella l'avais deja entendu dire cela !! Elle detestait savoir que quelqun avait deja eu des pensée suicidere !! POurquoi s'enlever la vie kan de nombreuse personne lutte pour réussir a garder la leur !! Elle n'aimait encore moin le fait de savoi que celui qu'elle aimait avait deja songer a cela !! Mais elle était bien contente de savoir qu'elle avait pu remédier a la situation!! Car la vie a beau etre un enfer, la mort de remplacera jamais celle-ci !
Bella:Pourquoi voulait tu a se point tenlever la vie !! peut-etre qu'elle n'est pas toujours comme on voudrais qu'elle soit mais on fini toujours par trouver la paix en quelques part sans s'etre suicider !! Tu vois, j'en suis la preuve !! Ta vie était un enfer et lorsque tu m'a rencontrer tu a enfin trouver la paix !!
Bella ne savais pas si il comprenait le sens de ses paroles mais s'était seulement pour qu'il comprenne que la vie nous offres des cadeaux et qu'il ne faut pas laisser passer se moment !! Mias se quelle ne comprenait pas s'était pourquoi avait t'il réussi a sourire apres avoir dit une chose aussi afreuse ? Tous se que bella réussissait a faire s'était de laisser s'écouler une larme lorsqu'une personne qu'elle aimait osait parler de suicide ! Que se soit du passer ou du present cela lui fesait toujours quelques chose!!
Bella:JE comprend pas pourquoi yia des gens qui pense a faire des choses aussi horrible !! Et les personne autour d'eux y conte pas ??
Bella était presque offusquer !! UN sentiment de tristesse ne cessait de venir al hanter !! un etre aussi chair que brendon voulant se suicider ne la rendait pas du totu heureuse !! Peut-etre bien que s'était du passer mais ne reste qu'il avait deja penser a cette option ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 9 Avr - 5:36 | |
| Brendon resta tout de même surpris de la réaction de bella il ne s'attendait vraiment pas à sa. Pour lui les pensées suicidaire était complètement normal dans son coin. Personne ne lui avait dit que s'était mal, personne ne l'avait prévenu sur tout sa! brendon: Pour moi la vie avant que je te rencontre était pourris, personne ne voulait de moi personne ne m'aimait, même mais parent se foutait de moi. Après mon déménagement sa la rempirer mon envie de prendre de la drogue était pire, personne n'était la pour moi. Après sa je t'ai rencontré et la ma vie est devenu merveilleuse grâce a toi ton gout de vivre, ta beauté et ta personnalité mon fait chaviré! L'attention de Brendon n'était pas de faire pleurer sa douce mais bien de se confier a elle, mais sans qu'il le veule elle laissa couler une délicate larme sur sa joue, cela le fit souffrir d'avantage. Il ne voulait aps quelle souffre pour lui, s'était a lui de souffrir et personne d'autre, a lui de tout endurer, a lui dencaisser et personne d'autre surtout pas bella! brendon: Les gens qui font sa n'on pas eu une vie facile Bella, pas tout le monde sont capable de voir la vériter en face, pas tout le monde son capable de régler leur ennui. Il vienne que la mort est leur seul solution il ne veulent plus vivre, il pense quand se suicidant leur souffrance arrêteront, mais sans le vouloir il oubli totalement le monde qui les entoure il les aimes et ne veulent pas les perdre mais l'envie d'arrêter la souffrance qu'il on est trop grande. Donc il ne pense plus a rien. Brendon s'avait trop comment expliquer comment les gens qui voulait se suicider était, il avait voulu le faire et il connaissait des proche qui l'avait déja fais, et pour une raison qu'il ignorait il n'avait pas réussit a les en empêcher. Il les avait laissé filer. Et pour une raison cela touchait Brendon de repensser a tout sa, les gens qui l'avait fait revenait le hanter. | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 10 Avr - 7:17 | |
| La vie n'est pas un jouet !! La vie est le don le plus precieux qu'un etre peu avoir eu ! pourquoi vouloir s'en détacher !! La vie n'a beau pas etre toujours comme on le souhaite ne reste qu'on peut en changer son cour !! Il ne faut seulement que de la volonté. Les paroles prononcer par son tendre la surpris un peu !! Elle ne s'attendait pas a une tel réponse !! A vrai dire elle aurrait preferer entendre quelque chose dautre sortir de sa bouche !! POurquoi disait til que personne l'aimait alors que se n'étais pas le cas !! Il fallait vraiment etre desesprérer pour penser une tel chose !!
Brendon avait beau dire que la vie presente était meilleure qu'elle ne l'avais jamais été cela ne changeait pas se ke Bella pouvait en penser !! Peut-etre était t'elle meilleure maintenant mais il avait kan meme voulu se suisider ! Que se serait-il passer si il aurrais fallu qu'il le fasse ?? Jamais il n'aurrais pu connaitre le bonheur d'etre avec une personne qu'il aime vraiment !! C'est donc pour que de prendre la decison de mourir n'est pas la meilleure !! Car c'est personne n'aurront jamais vraiment su ce qui leur aurrai vraiment arriver !! S'était ce que Bella en pensait !! Ca la désolait au plus au point de savoir Que Brendon avait deja voulu le faire !!
Pourquoi un etre aussi attachant que toi se retrouverais seul avec aucune personne qui l'aime ! Je crois plus que tu étais devenu pessimiste a un tel point dans oublier le reste !!
Ce n'étais pas a lui d'encaisser toutes ces souffrances pour un erreur comis qui aurrais tout chaviré dans sa vie ! Il falait quil surmonte cela mais jamais il aurrais réussi seul !!
ON n'a toujours le choix Brendon !! La vie n'a jamais été facile pour personne !! Seulement quil y a des personne qui cesse de vivre au moindre probleme qui reste bloquer au moindre roche et c'est ce don tu as fait !! LA mort n'est jamais la seule solution !! Croit moi!! Peut etre a tu cru cela mais tu a toujours le choix de choisir si tu veux vivre ou mourrir !! Peut-etre oubli tu les gens autour de toi lorsque tu souffre autant mais ce ke tu ne réalise pas ses que tu as besoin d'eux pour arreter la souffrance et ce peut de gens le comprenne !!
Bella esperair qu'il comprenne le message qu'elle laissait passer !! Elle esperait que jamais plus il aurrait envi de faire une chose aussi horrible !!
Sache brendon !!! Que je saurrais toujours la pour toi peut importe les problemes que tu aurras !! Si jamais cette penser te revient un jour tu pourra conter sur moi pour que je te soutient tout au long de ton dur moment !! Je saurrais au pres de toi jusqua ce que tu cesse de vouloir faire une tel chose!! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 10 Avr - 7:43 | |
| Pour brendon la vie pouvait être manipuler a son soin, il pouvait en faire se qu'il voulait. Il se disait que personne ne pouvait faire changer d'avis les gens qui avait déja eu ses sorte de penser suicidaire, personne. Quand ses gens on une idée en tête il ne la prenne pas a la légère, il la font et ne pense a rien d'autre. Se que bella ne comprenait pas ses que l'envie de senlever la vie n'Était plus présente dans sa vie, maintenant sa vie était au tour de Bella, elle avait mal choisi son moment pour partir mais il n'osait pas lui dire puisqu'elle avait l'aire de le désirer autant que lui voulait la garder dans ses bras. brendon: je n'Était pas pessimiste, je dit la vériter personne ne voulait de moi, oui bien sur plusieurs personne m'aimait, mais l'attention qu'un gars de 12 ans cherchait au paravent, moi je lé pas eu. Donc pour attirer l'attention j'ai décider de prendre de la drogue de coucher ect... Brendon se reconnaissait dans la drogue et dans sa manière d'être. Il ne voulait plus changer pour lui il était parfait! brendon: moi je l'avait pas le choix ma seul manière d'être était que j'avait pas le goût de vivre, JE VOULAIT MOURIR BELLA.... j-je le voulait s'était mon seul désir, tu comprend. Brendon ne voulait pas lacher son bout, il voulait mourir au paravant, mais maintenant il était redevenu le brendon du passé le gentil et doux brendon. Celui que tous enviait et que tous aimait. brendon: Je le savait bella tu va toujours être la pour moi je le sais et je suis très content que tu me dise cela, ses une si belle attention. il lui sourit brendon: mais sache que maintenant ses finit! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Sam 26 Avr - 23:51 | |
| Bella : Je comprend que tout sois fini c'est juste que ca ma affecter lorsque tu m'a dit que tu avais deja penser au suicide !! Jveux jamais te perdre tu comprend !! Bella commenca a l'embrasser !! L'envi de le quitter n'y étaiy plus !! Elle voulais rester au pres du garcon qu'elle aime !! Elle voulait pourvoir le coller et etre dans ses bras !! Pour le moment c'est tout se ki contait !! Le sujet dont il avait parler lui avait fait réaliser qu'elle ne voulais pas partir !! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Dim 27 Avr - 0:03 | |
| brendon: je comprend très bien, mais si sa serait a refaire je n'y aurait pas penser. J'ai changer maintenant, je suis un nouveau brendon qui est fou de toi. il l'embrassa lui aussi puis la colla contre son torse, il ne voulait pas quelle parte mais si elle le voulait il n'y pouvait rien. Il voulait lui faire plaisir et ses se quelle voulait. | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Dim 27 Avr - 0:19 | |
| Bella: Brendon !! J'ai decider de rester au pres de toi !! j'veut pas partir !! CHtaime trop !! ! Bella le colla de toute se forces !Ele voulait etre au pres de lui encore un bon moment !! Elle preferait savoir si elle était enceinte avant !! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Dim 27 Avr - 0:26 | |
| Brendon était tellement heureux de se quelle venait de dire bien sur il ne voulait pas quelle parte. - A merci mon doux, moi aussi je t'aime. Brendon la sera lui aussi dans ses bras pour la coller. | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Dim 27 Avr - 0:29 | |
| Bella ne voulais pas le quitter et elle était contente qu'il soit aussi heureux qu'elle reste aupres de lui !! Apres tout il ne vouais pas qu'elle parte et s'était normal que lorsquelle lui a dit qu'elle restait qu'il soit aussi heureux !! Bella:Mais si je reste jveut qu'on sdise plus de choses et qu'on ne reste pas la a rien faire !! Tu mle promet ?? | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Dim 27 Avr - 0:34 | |
| Brendon ne s'avait pas se qu'il pourrait faire mais il voulait bien esseyer sa valait le coup. - je peut esseyer de le faire. | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Dim 27 Avr - 0:35 | |
| bella lui sourit !! Elle était contente qu'il fasse l'effort !! S'était une preuve quil tenait a elle !! bella :Daccord !! Merci !! Elle lui donna un baiser sur la joue comme remerciement ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Dim 27 Avr - 0:38 | |
| brendon temp qu'a lui la regardait en la trouvant très belle. Il se disait la chance qu'il avait de sortir avec une beauté pareille. - Je t'aime plus que tout ma cherie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a montréal! | |
| |
|
| |
| a montréal! | |
|