brendon: tu peut me le dire ma cherie n'importe quelle choix que tu va dire je vais te supporter et te comprendre puisque je t'aime et que tu le mérite!
brendon lui sourit puis frissonna parce qu'il adorait se faire flatter le torse!
missblonde69 4 Étoiles
Bella ne répondit pas plus !! En faite elle ne savais pas !! En avait elle envi !! Était -elle prete a passer par dessus tout cela juste pour se réfugier dans ces bras et se sentir a nouveau bien dans sa peau ? Elle ne pouvais pas répondre a cette question !! D'un coté il y avait la crainte et de l'autre l'envi !! Il fallait quelle tranche et elle avait besoin de brendon pour cela !
Brendon Urie 4 Étoiles
bella se laissait bercer par la douce voix de son amour !! Elle l'aimait vraiment ! Mais le triste sentiment qu'il lui avait fait naitre en elle se laissait percevoir !! Il fallait qu'elle l'oubli !! Il fallait quelle passe par dessus tout cela !! Le coeur lui battait a tout allure !LE corps de Brendon lui laissait une droel de sensation en elle !! Elle en avait envi !! Que devait elle faire ?
Brendon Urie 4 Étoiles
Elle ne pouvais pas ouvrir la bouche il fallait que brendon fasse quelque chose pour la séparer dentre ses deux decision! Il fallait qu'il réagisse !! Il fallait qu'il sessaye ou bien qu'il decide de se reprendre plus tard lorsque le mal sera passer !
Brendon Urie 4 Étoiles
Lorsque ses levres toucherent celles de brendon ,elles su quelle le voulait vraiment et qu'elle était capable de passer au travers de tout cela !! Elle finit par dire quelques mots !
Bella :J'ai envi de toi !!
Les mots venait de sortir seul de la bouche de Bella !
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella se laissa faire !! Elle laissa brendon Prendre les dessus !! Pour l'instant elle préferait cela !! Apres tout il devait deja avoir plus dexpérience qu'elle !
Brendon Urie 4 Étoiles