[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ceux Qui Quitte Le Forum!!!

Aller en bas 
+4
Dreama Lafois
missblonde69
Flanelle Eternel
Guënaelle MgNagen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:00

ouais mias la jy peut rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:39

Moi J'ai Toute Dis Se Que Je Pensé Et J'ai Rien N'a Ajouté Je Peut Rien Ni Faire Pis Disons Que Ses Pas Mon Fort Intégrer Du Monde Alors Si Tu Veut Tu Viens Sinon Non Moi Je Ferais Pas Le Max Pour Toi Dsl Mais Ses Comme Sa Etre Dans Une Gang Sa Se Fait Pas Facilement Mais Une Fois Dedans Ses Naturel Je Me Suis Faite Rejeter Moi Pis Ga J'ai Pas Rester Crochter La Dessus I Faut Profiter Du Moment Présent Si Tu Reste Chrochter Sur Le Moment Passé Ses Sure Que Tu Va Toujours Avoir D'etre Crainte Pis Tu Avanceras Pas Dans La Vie Faut Apprendre Des Choses Qu'on Fait Pis Sa Peu Pas Etre Toujours Cool Comme On Dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan kelly
Petit Timide
Petit Timide
Ryan kelly


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Ryan Kelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:13

Cela na aucun sen se que vous dite quant on n'aprecie quelqun ses pas en fesant se que vous faite.Vous dite quel doit faire sa place je suis d'accord mais faut aussi laiser un chance.D'Aileur je comprent pas pk flanelle veut integre se groupe vue les post vous avez une facon totalement diferente de penser.Un amitier ne se crée pas en integrant une gang sa se develope entre des personnes qui ont des point commun ou des passion comunne.Vous dite quel reste la sans paler vous lui avec demander ce quelle aimaient ou se qui l'interessait pour la metre a son aisse.Aprecier quelqun ses pas du tout se que vous venez de faire.Franchement evoluer un peu votre facon de penser. Franchement flanelle laisse tombet tu ne te sentira jmais apprecier a ta juste valeur dans cette gang.Met une personne avec 4 personne quelle ne conait pas et que les 4 personne se conaise depuis longtemps.Vous ete 4 a vous conaitre et elle vous conait peine dsl mais ses pas a elle de tout faire.Mais a vous de faire la plus grand partir comme lui demande ce quelle aiment et tenter de parlez de sujet quel aime pour la metre a laisse. Peut importe venez pas me dire que vous apprecier avec se que j,ai lu sur ce forum.D'apres se que j,ai lu vous este plutot un peite gang qui tente de se debarasé d'une personne qui veux seulement etre gentil avec vous mais a qui vous ne laisse pas vraiment de chance de s'integré.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria.forum-actif.net/index.htm
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:36

Ryan jsais plus quoi dire ... t'as enti`rement raison pis si vous dites que c'Est pas comme ca ke sa marche, ben désoler mais cest ca ke vous faites, pis si vous avez jamais voulu de moi ca laurais pas été plus dure de le dire. Pis comme ryan le dit, je ne serai pas apprécier à ma juste valeur et cest vrai. moi je ne me cherche pas de gang mais de simple bon amis à ki avoir confiance sans me sentir de trop ni me sentir mal à laise en leur compagnie... mon opinion à changer maintenant cest pas le seul qui ma dit kelke chose de smblable. en gros je me cherches de vrais amis à i me confier mais aussi des amis à ki je suis importante pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:04

tu dit sa par rapport a moi tu le ses que chui pas dememe!! moi j'ai esseyer de tintegrer je suis meme aller marcher avec toi parce que je le voulait! et je voulait vraiment etre ton amie mais tu touvre pas a moment donner on s'écoeure aussi!!! comprend moi je suis prete a te parler mais y faut que tu touvre si tu veut de vrai amie moi chui la mais la a un telle point tsé je veut vraiment te connaitre mais j'ai d'autre amie aussi et il y a kelke fois ou tu devra venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:15

Ah Ben Lah Ya Un Boute A Toute De Quoi Qui Se Mele Lui Ya Tlm Trop Pas Rapport Dans Sa Lah Ta Besoin De Quelqun Pour Te Défendre Tes Dsl Mais I Sais Meme Pas Ski Spasse Fac Ki Smele De Ses Affaires Lah Moi Inquete Toi Pas Je Changeré Pas Ma Facon De Pensé Akose De Lui Deja Lah Que Lui... Tk.. Jvie Ma Vie Pis Vie La Tienne Mais Tu Viendras Pas Me Dire Comment Jdois La Gérer Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:31

XD
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:26

Heye la éry tu vx vrmt chercher la chicanne toi en!
j'ai pas besoin de monde ki prenne ma défence osti!
ben oui c facile de bitcher lmonde sur un forum...mais tu veux pas ldire en face ske tu pense du monde a place?!
a place de chialer ta juste a pas en rajouter! c demm kon fait dla chicanne! ok c beau lah jai asser jouer le role dla ptite gentille ki essais de réglé la chicanne mais toi tu fais absolument rien pour larreter!
chu colissement tanné!!!
(je tien a dire ke jen veux pas a jenn)
le prochain message ki es de bitchage jte banni pis je banni aussi tes autres comptes!

la ya un boutte a toute de sfaire bitcher sur un forum

jen revient pas!

jimagine ke tu va sdire ke tu ten fiche de perdre tes comptes et ke le forum est con et si et sa ben sincèrment je men contrefiche de se ke tu pense du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:52

Ga la jesperait pas parler mais la ses la vie au pire la jenne est écoeurer la ses asser arreter un peut les deux faite la paix sa va un peut loin votre affaire je te comprend éry que tu veulent me défendre et t finne mais la y faut arreter oui ses drole mais ya un boute de pousser la!! ARRETER UN PEUT au pire si vous vous aimer pas parler vous pas pis ces toute la!!!
(opinion de jenne)
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:56

wais c vrai jveux pas me chicanner moi!! c juste ke jlai trouver de trop lmessage a éry! pis depuis ldébut jessais dlarreter staffaire la mais éry tu maide pas,fait ta part aussi pour larreter sta chicanne lah!

moi jvais vérouiller le topic pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:03

ben la verouille la pas quand meme ses notre faute a toute pas juste a éry alors on s'en fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:54

Eille lah ya un boute lah pis chu ben capable de dire ske jpense du monde en pleine face lah ses juste ke sa va etre dure en ce moment en kes tent passse si tu pense ke chu po capable de dire ske jpense du monde a haute voix ses que tu me connais pas pentoute oké pis jai ldroit detre bitch si jveut oké ses ma vie point oké pis si a tes yeux tu pense ke jme force pas bah ta bo jmen colisse po a peu pres ma meme commencer a faire ske tu pense de moi sa va arranger les choses tu va arreter de chialer pour ske je fais pas pis Jen jte défend pas mais jme défend moi la dedans lah jai laire méchante de meme mais ses vraie jle suis ses tout pis jmavoue et jmassume pis ses pas plus sur un forum kon va régler la criss de chicane tbnk fec a place de toute nous dires sa sur le fow ben viens nous le dire en face sa va etre beaucoup moins compliker pis ses sure ke ma toute te dire ske jpense jai pas peur de personne pis spo aujourdhui ke jva avoir peur pis si tu veut me bannir ta bo sa va encore plus arranger les choses tu va arreter de te plaindre des choses ke je fais sur le fow pis tu va me le dire en pleine face pis apres jva me faire un grand plaisir de te répondre et ses sure ke jva avoir encore plus l'aire méchante mais bon...


Pis toi aussi tu fait du bitchage ses juste ke sa parait moins et ke tu ten rend po compte...
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:13

une kestion comme sa...jsuis sure ke tu sais pas plus pk on schicane...

et je bitche pas! dans mon dernier message c pck tu mas chercher...
mais si tu dit ke tu ten fou de perdre ton compte bravo!pck c sa ki va arriver pis sa va regler le problème pis jai des raisons de chialer je chiale pck je suis tanner ke toi tu chiale et ke tu cherche la chicanne!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux Qui Quitte Le Forum!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum :P
» New Forum
» Aimez-vous le forum?
» ont devrais se servir de s'forum
» Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ° • °Full-Ados° • °] :: Discussion (Hors jeu) :: La T£rr@ssE (T'Chat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser