Sujet: Re: Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum? Mer 10 Oct - 8:24
Ouii très bien ! !!
Mais la seul chose que j'ai remarqué ces les sujet nouveau sujet ces dificile de voire la différance entre un nouveau et un ancien. Fauf vraiment que tu regarde. mais bon ! Ces vraiment bien ce forum
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum? Ven 16 Nov - 8:20
Flanelle Ta Dit Que Tu Avais Toute Fais Mais Ses Alexee Pis Julie Pis Moi Kia Eu L'idée Ses Juste Que Toi Ta Mis Le Projet A Exécution Pis Moi Pendant Se Temps La J'étais Rejet Pcq Vous Vouliez Que Je Fasent Rien!
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum? Sam 17 Nov - 1:35
Lol ben c'est moi qui a eu 'idée de faire un forum pis lah alexe pis ju ont ameliorer l'idée pis jai faite le forum pis ju a faite la déco (a par le logo du début) mais pour mixer les couleurs faire les topic etc... c tout moi!!
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum? Sam 17 Nov - 8:15
Non Sais Ju Pis Alexee Pcq Eux I Fesait Deja Du Forum Ses Eux Qui Nous On Parlé Des Forum Pis Apres On N'a Eu L'idée Dans Faire Un Ouais Pis Apres Vous Avez Faite Des Affaires Desuus!
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum? Jeu 22 Nov - 4:01
Ouais Lui Ici Yé Beaucoup Il Lon Faite Pcq I Chialer Ke Sté Po Dememe Ki Voulais le Faire Mais Il Lont Laissé Tomber Apres 2 Semaine Apres Sté Juste Pour Le Tripe Pour Moi..!
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum? Sam 24 Nov - 6:57
O Pire ferme la jlé connais moi spa moi kié voit a tout les jours ! Pi stai juste une kestion pogne pas les nairs aek sa !C vrm pas comprenable des filles!surtout toi la bitch!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum?