[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceux Qui Quitte Le Forum!!!

Aller en bas 
+4
Dreama Lafois
missblonde69
Flanelle Eternel
Guënaelle MgNagen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:50

Bonjour!! Aujourd'hui, Quelques Personnes Vont Quitté Le Forum Les Voici:


-Guënaelle MgNagen
-Pete Wentz
-Derek Mackoly
-Charlie MgNagen
-Jacky Mc'Onnor
-Dreama Lafois
-Vanessa Ann Hudgens
-Avril Lavigne
-Brendon Urie

Bay!Bay! Et J'espere Que Vous Aurez D'autre Personne Que Nous Sur Le Forum..
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:04

srx??
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:09

c moi ki ces orcer lcul pour tout gérer pis premiere de schoses vous mavez completement ignorer depuis un bon bout pis vous dessider de faire un new forum pis de toute me laisser tomber c chiant de votre par dsl de vous le dire... afro flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
missblonde69
4 Étoiles
4 Étoiles
missblonde69


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:48

J'voit toujours pas lbut de quitter le forum !

*je suis conne je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
Admin kikeuse/ Adoreee Marcel! <3 / DROGUER!! XD
Dreama Lafois


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Dreama Lafois
Son âge:: 15ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:42

*Vient parler pour presque tout le monde*

*Se râle la gorge* Hum-hum!

Bon, je ne veux pas faire la guerre à personne (bien que certains pourrait le penser) mais si nous avons tous prient la décision de quitter le forum c'est pour des raisons très simple. Je ne crittique en rien le tout du fow, mais étant désormais une bonne graphiste et une monteuse de forum presque professionel (--' au nombre que j'ai c'est pas mêlant), mais le forum ici est un peu... mélangeant. Les fautes affluent à pertes de vue, les catégories sont perdues et arranger je ne sais pas trop comment, et quand on vient ici, on n'as pas trop l'impression d'être chez soit. Dans un forum, dès que la page apparait, on devrait se sentir à l'aise, et non être toute stresser parce qu'on trouve plus rien...
Sur ce, je vais me taire avant de me faire tapper dessus (XD),
Drey
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:56

non t'as rien a te reprocher lol je suis très d'accord avec toi, c'était mon premier forum de rpg et je ne savais pas du tout comment le faire et du coup qu'il soit terminer les gens ont embarquer puis j'aurais peut-être pas dû le faire comme cela, mais là il est trop tard pour tout recommencer...
farao
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:56

Au moin si tu fais un forum vient nous le présenter,y'a peut-être des gens qui vont venir vous rejoindre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:04

En même temps j'y ai penser et je vais faire un ménages avec les topics pour rendre la vie plus facile,du moin jvais essayer le plus que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Sébastien Hibert
1 Étoile
1 Étoile
Sébastien Hibert


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en trin detre rebelle ou faire du skate
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Sébastien Hibert
Son âge:: 16
Son sexe: Masculin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:05

osti ke c con quitter pour des criss de niaiseris de meme...
tk...

T ki twé pour parler de même envers nous criss de gay!? t'as un sacrer culot m'as te dire!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
missblonde69
4 Étoiles
4 Étoiles
missblonde69


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:34

oauis ca javou !!

Vas jouer ailleurs grosse conne!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:48

Bon Bon Bon! Je Croyais Pas Revenir Sur Le Forum Lah Mais Ya Des Personnes Qui M'oublige A Revenir Je Suis Tellement En Coliisse Lah... Pquoi Seb Tu Dit Que Ses Con De Quitté Le Forum Pour Ses Raisons Puisque Tu Sais Pas Qu'es Qui S'est Passé? Et J'ai Quitté Le Forum Pour Certaines Raison Comme Le Forum Était Rendu Trop Compliquer Et Il Avait Presque Personne Puis Apres J'ai Appris Des Choses Qui Mon Tellement Frustré Alors J'Étais Trés contente D'avoir Quitté Le Forum Et J'ai Au Regret Et Pour Ceux Qui Trouve Sa Con Vous Avez Beau Je M'en Fou...
Revenir en haut Aller en bas
missblonde69
4 Étoiles
4 Étoiles
missblonde69


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:16

Désoler mais yia certaines de tes raison que jpense pas ke sa soit vrm a cause de ca !! Au fond la té fru apres sarah-jane pi a cause de ca ta arreter de vnir !! Ta raison que c'est trop compliker la ben j'y croit pas vrm !! jveut ben croire que c'est melant mais kan tu vien a chaque jour c pas tant pire la !!
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:34

wofff... c rendu ke jme mêle pu de rien alors faite ce ki vous tente je men fiche... joublige personne comme je lai dit lautre fois pis si vous rester jva trouver sa correcte pis sinon jva trouver sa correcte...
faike crisser donc la paix a tout le monde avec cette histoire lah!!
pck si vous continuer a parler de sa jva vous trouver un peu enfantin...
jme suis jamais chicanner pour des affaires comme ca ca vaut meme pas la peine de se chicanner pour sa... faike arreter dembeter les autres avec sa...reagarder ce ke sa fait...
Kan est-ce que vosu alelr vous ouvrir les yeux de ce que vous faites!!
en voulant dire de vous ouvrir les yeux pis de vous rendre compte ke c con de se chicanner pour une histoire de forum qui est ke virtuel et non réel et occuper vous donc de vos vrai problemes personnelles bcp plus graves ke sa!

tk!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:55

Eille Lah Y'a Un Boute A Toute Merrdde Pquoi Jviendrais Pu Sur Le Forum Acause Que Je Suis Fru Apres Je Suis De 1 Pas Fru, Ensuite Tu Vennez Meme Pu Nous Voir De Toute Maniere Fac Meme Si Je Serais Fru Sa Changeré Pas Grand Chose Ok, Pis Ya Un Boute De Me Traité De Pas Mature Car Je Le Suis Ok J'ai Beau Etre Jeune Mais J'ai Au Dela De Beaucoup De Personne De La Maturité Je Viens Pu Sur Le Forum Pcq Ses Vraiment Trop Compliker Que Je Suis Vraiment Taner Car Sa Reviens Toujours Au Meme Ya Jamais De Nouvelle Chose... En Tk.. Ses Sa Lah.. Pis Je Me Suis Exprimer La Derniere Fois Car Seb Avait Exprimé Son Jugement Et Je N'étais Guère Contente... Pis Aussi J'aimerais Savoir Ses Quoi Le Raport De Soccuper De Nos Probleme Beaucoup Plus Grave Car On N'en N'a Pas..
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:44

voilà sa aurait pas été plus dure de dire sa depuis le début ke tétait pas fru pck tout lmonde pensait le contraire faike moi aussi, faike dsl si jpensait ke tétait fru... pis tavais juste a dire pk au début tu venait plus pis sa laurais réglé des problèmes.
pis jvienx plus vous voir pck jenn lautre fois étais fru pis jvoulais pas me chicanner aek vous... pis de toute maniere a chake fois ke jessais de me tenir avec vous vous me laisser tomber.. faike jaime mieux rester de mon bord ke de me faire ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

sa le pas rapport tu pense qu'on va t'accepter si tu vient pas nous voir nous on te voit comme la suiveuse t'embarque meme pas dans nos conversation tsé! pis désoler mais vise quelqun d'autre ses moi qui ta aider le plus fec au pire cherche moi pas ses toujour moi qui restait ak toi quand les autre allait marcher en n'avant moi je restait avec toi au pire je t'aide pis tu réagis pas pis c de ma faute pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:06

garde si tu te sens viser,jte visait pas du tout... garde c pas moi ki cahcrche la chicanne c vous autres en générale je vise personne
c juste une histoire de forum qui a dégénéré pis vous vous en faites pour sa... pis jessaye de mintegrer aek vous autres c ke jpeut pas mintégrer dans vos convos vous ME DONNER PAS LA CHANCE !! kand jessais de parler vous mécouter pas... kesser ke vous vouler ke je fasse de plus!
la seule ki mécouter c jenn (une chance) mais meme a sa tu te tient avec steph et éry pis vous me parler pas komment vous voulez ke je mintegre...
parler moi esseyer de me connaitre messamble ke kand on veut etre amis avec quelquun ont essais de parler avec pis de plus le ou la connaitre... comme jessais de faire avec vous! mais vous vousen rendez pas compte!
une fille sécoeure desseyer de sintégré si a voit ke personne lécoute!
chu pas fru comtre vous c vous ki lete de moi pis jc pas pk... si vous lete pas alors démontrer le... pis si c a cause encore du forum jvais finir par le fermer si sa cotinue comme sa jpensait pas ke sa allait faire des histoires compliker de meme!!

pis mon texte yé tu asser long XD
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Comment Sa J'ai Jamais Dit Que J'étais Fru je L'est Dit A Bella Pis Au Nombre De Personne Quia Sur Le Forum Ya Pas Grand Monde Qui Pensé Que J'étais Fru Lah.. Pis Ga Sa Tellement Trop Pas Rapport Aek Le Forum Lah Pis Si Tu Pense Qu'on T'ignore Ta Beau Jmen Fou Ses Pas Mon Probleme Ta Ka Tintegrer Plus A Faire Ta Place Tout Le Monde A Fait Sa Place Dans La Gang Et Se N'est Pas Facile Rentrer Dans Notre, Car On Se Connais Depuis Le Sec 1... Tintegrer Ses Pas Parlé Mais Te Tenir Aek Nous Faire Ta Place Tu Venez Jamais Nous Voir Nous Pis Notre Gang Pis Apres Tu Viens Tu Viens Pu Comment Tu Veut Faire Parti De La Gang Tavais Qu'a Venir Plus Souvent Nous Voirs Taurais Été Intégrer Ses Pas Que Nous Les Coupables Ya Toi Aussi... Pis Toi Aussi Taurais Du Essayer De Nous Connaitre Ya Pas Ke Nous A Essayer De Te Connaitre Pour Ke Tu Rentre Dans La Gang.. Ah Scuse Tu Dit Que Ta Essayer De Nous Connaitre Ben Désolé Lah Mais Sa Parait Pas Pentoute Tous Se Ke Tu Fesait Ses Rester Planté A Coté De Nous Sans Parlé... Pis Pour La 100000000 Fois JE NE SUIS PAS FRU COLISSEE JE SUIS ÉCORÉ DE LE DIRE!!!!!!!! Pis Ya Aucune Histoire Compliquer Car Moi Je Comprend Tout Et J'ai Aucun Probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Urie
4 Étoiles
4 Étoiles
Brendon Urie


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Brendon Urie
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

japprouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:24

ok désoler si je pensait le contraire mais a comment tu le dit t'as l'air fru un peu... sa l'aurais été plus cool de ta part davoir été un peu plus calme pck c comme cela ke la chicanne pogne.mais spa grave lah...
c pck jai esseyer de vous connaitre mais vous ete tjrs en gagne pis y faudrais ke je vous passe un par un pour vous connaitre davantage, pis sa adonne ke je peut pas vrm pck vous etes tjrs ensemble en grosse gagne. moi japprend a connaitre le monde vrm si je leur parle en privé (moi et la personne) sinon je sens ke la personne mecoute pas pis ka parle a ses autres amis kand y sont plusieurs.
Mais vous êtes super les filles vous êtes vrm fine de ce ke jai pu en déduire un peu cette année... pis si vous voulez de moi genre ke par moi-même le voie pas tellement mais lah vous avez pas vrm envie de me voir avec vous,chu dans votre ékipe en édu pis sa l'avait vrm l'air a vous dérenger... c p-e la preuve ke vous vous intéresser pas plus qui faut à moi...
mais jveux pas me chicanner avec vous lah! penser pas sa! pis si jai faite de koi ki vous a chocker sans ke jmen rendre compte ou koi ke se soit,je men excuse.
sa se pourrais aussi ke vous vous avez faites une idee de moi genre a est conne ou bin kelke chose du genre mais si c sa ke vous penser (je vise personne) ben c ke vous me connaisser mal et vous devrier pas juger les gens sans les connaitre vrm.

pis kand jessais de vous parler c ben beau de me dire aller integre toi nanana... mais si vous ete bref kand jvous parle genre salut comment sa va pis ke vous me répondez par un simple salut ouais sa va pis ke des fois je le voie ke sa vous tente pas vrm de parler avec moi,c pck c pas tjrs moi ki sintegre pas, des fois vous embarker pas avec moi kand jessais de vous parler pis sa sa l'aide pas du tout. Esseyer de vous mettre 2 minute à ma place surtout kand vous ete plus timide kun autre, vous aller voir ke c pas si facile ke sa...surtout kand tas linpression ki veule pas de toi...
mais tk dite le moi sincerement si vous voulez de moi ou pas pis si c positif jvais venir vous voir plus souvent!

voilà,jai pas mal dit ce ke jpensait vrm. pis ah oui passez une belle relache !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:27

Stacause Que Comme Que Tu Parle Tu Nous Acuse Pis On Dirait Que Ses Ink Nous Le Probleme Que Ses Que Nous Les Méchants On N'est Pas Pour Changer Pour Connaitre Quelqun On N'est Pas Habituer Dememe Nous Quand Quelqun Rentre Dans La Gang A Rentre Dans La Gang Point On Peut Po Toute Faire A Ta Place Pis Comme Tu Veut, On Comprend Que Tu Sois Géner Mais On Peut Po Faire Grand Chose Avec Sa Ses A Toi De Trouver Un Solution Pour Arranger Sa, Pis Moi Jaime Pas Sa Connaitre Le Monde En PV Jai Besoin Detre En Gang Alors Je Me Forceré Pas Le Cul Pour Faire Sa Ses A Toi De Faire Les Premiers Pas Et A Venir Dans Notre Gang Ses Toi Qui Veut Faire Partie De Notre Gang. A La Place De Nous Reprocher Qu'on Sois Toujours Ensemble Tu Devrais Y Penser On N'est Pas Pour Se Séparé Pour Que Tu Vienne Nous Connaitre. Es Que Tu Pense Que La Gang Ses Formé Comme Sa En Claquant Des Doights En Sec1 La Gang Été Toute Petite Ensuite Du Monde Ses Rajouter Pis Rajouter Pis Lah En Sec 3 Encore Du Monde Qui Se Sont Rajouter Pis Dans La Gang Ya Du Monde Qui Sont Très Géné Aussi Mais Y'ont Réussi Quand Meme Lah Ses Pas Un Drame Venir Nous Voirs Pis Toutes Si Au Début Tu Serais Resté Avec Nous J'en Suis Sure Que Sa L'aurais Été Plus Facile De T'intégrer Mais Lah Tu Nous Arrive Plustard Que Tu Voudrais Faire Partie De La Gang Tavais Qu'a Pas Partir On T'aurais Jamais Rejeter. Sais Sure Que Si Tu Nous Parle Pis Qu'on Parle Aek Dautre Monde Ou Ke Tu Parle Po Fort On Te Réponderas Pas Faut Que Tu T'affirme Point...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:14

eil tu pense tu que moi je lavait ma place en secondaire un moi j'était tu seul je vnait du trou pis ga jme suis intégré tu voit moi je les fait leffort pourquoi toi je te le donnerait facile si tu veut que sa soit toute nous qui fasse ses que tu tiens pas ten que sa a venir dans notre gang y faut que tu y tienne pour que sa marche laisse moi te le dire moi jai passé par la!
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:47

ouais pis non jmet pas sa sur votre fautes, mais c sa vous sa fais déja un bout de temps ke vous vous connaisser, mais avec vous (jenn,, ery,steph,ju pis alexe) tsser vous etes dans ma classes faike deja lah jvous connait plus ke ceux dans votre gagne, pis kand je venais jme sentait comme mal à laise de connaitre personne a par vous pis jme sentait comme de trop... c pour sa ke jai arreter de venir...
si vous vous sentirez de trop avec des gens qui a peu dinteret pour vous est-ce que vous auriez réagit pareil ke moi? de plus ke si vous etes timide ce qui limites vos capacités de parlers aux gens qui vous entours? Sincéerement au fond de moi jai aussi peur ke vous me rejetter par la suite apres avoir montrer ma vrai personnalité. Après ce ke jai vécu lannee passer sa ma mit une crainte et jsuis juste pas capable de la retirer de ma tete. Jia aussi limpression d'avoir moin de difficulté a m'exprimer par écrit...la preuve je vous écrit un roman en se moment... car je sais ke jai plus de chanse de me faire lire ke de me faire écouter kand je parle...
désoler des fois sa fais du bient de se laisser aller et décrire ce ke je penses...
Je vais faire un effort de plus mintégré a vous surtout dans la classe mais le probleme cest ke jaurais aimer ke kelkun vienne mme proposer detre en ékipe avec elle... mais a date c tjrs moi ki demande et je dois tjrs majouter a vous...
désoler si ya peut-être des bouts de mon longs textes que vous ne comprenez peut-être pas... jecrit se ki me passe par la tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:05

oausi mais ses sur je comprend que tes de la misère a tintégrer mais on en a tous eu on a tous eu des chicanne ou on a perdu nos amie. yen a une dans notre gang la a le perdu toute nous on était toute pu avec pis la est revenu malgré sa crainte! tu doit la traversé sinon jamais tu va réussir chui prette a taider mais aide toi!
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:47

ouais je sais bien mais c dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceux Qui Quitte Le Forum!!!   Ceux Qui Quitte Le Forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux Qui Quitte Le Forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum :P
» New Forum
» Aimez-vous le forum?
» ont devrais se servir de s'forum
» Aimez-vous le travail que j'ai fais sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ° • °Full-Ados° • °] :: Discussion (Hors jeu) :: La T£rr@ssE (T'Chat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser