[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Salle 14 avec le Dr Tremblay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:44

La Salle du Dr Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:30

Les infirmiers amena guenaelle dans la salle du dr. tremblay a toute vitesse !! Il craignait pour ca vie !! Il fallait l'opérer tout se suite car elle risquait de mourrir !! Elle étais en train de faire une émoragie interne !!

De sont coté jared prier pour que guenaelle survivre !! Il était là assi sur une chaise dattente depuis plusieurs heures a attendre que l'opération finisse!! Les personne qui avait battu guenaelle ne l'avait pas manquer!! Si Jared ne lavait pas trouver elle serait morte sans aucun doute!!

jared attendit encore quelque temps pouis les médecins sortire de la piece !! Il alla a la rencontre de la mere de guenaelle et de Jared !! Le dr tremblay leur annonca:


Docteur tremblay:Votre fille a subit de garve blessure !! Nous avons failli la perdre a plusieurs moments ! Mais heureusement elle s'est battu fort pour rester en vie !! Vous pourrez la voir dans 2 heures pour l'sintant laisson la se rreposer !! Elle devrait etre sur pied bientot !!

Deux heures passere puis jared pu enfin rentrer dans a salle !! Guenaelle était étandu sur le lit , elle avait de millier de files brencher apres elle ! Elle n'avait pas l'aire forte mais elle respirait ! Guenaelle dormait profondement et jared nausa pas la réveilla ! Il laissa sur sa table de chevet des fleurs et un nounourse en peluche!!Il lui laissa un petit message disant :

Allo ma belle !! Rétabli toi vite !! Je t'aime !
p.s. Si je ne suis pas la , je vais revenir !! Ne ten fait pas


Puis Jared repartit chez lui pour aller prendre une douche et se changer les idees !!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:55

Guënaelle Se Reveilla... Elle Ne Savais Pas Trop Se Qu'il C'étais Passé Elle Avait Très Mal A La Tête..Elle Ouvri Les Yeux Elle Vue Que Du Blanc Elle S'appercu Qu'elle Étais Dans Une Chambre D'hopital Elle Regarda Ses Mains Elle Avait Plein De Blessures... Elle Pris Un Petit Miroir Qui Étais Sur La Table De Chevet Proche De Elle Pour Regardé SOn Visage Il y Avais Plein De Coupure...Elle Se Mis A Pleuré.. Et Tout A Coup Elle Vis Un Docteur Arrivée..

Docteur: Bonjour Guënaelle! Je Suis Le Docteur Tremblay Tu Dois Surment Pas Te Souvenir Se Que Il Tes Arrivée Mais Tu A Passé A Deux Cheveux De Mourir...Tu Tes Faites Opéré Mais Tu Va Te Rétablir Très Vite..Mais Pourquoi Pleure Tu? Tu As Mal?

Guënaelle: Non Ses Que J'ai Des Coupures Partout Dans Le Visages Je Mal En Point!!

Qu'elle Dit Avec Une Voie A Moitié Endormie Et Avec Les Larmes Au Yeux..

Docteur: Ne T'inquete Pas Tu Ne Resteras Pas Avec Ses Blessures Tous Va Disparaitre..

Guënaelle Essuya Ses Larmes..

Guënaelle: Vous En Êtes Sure?

Le Docteur Lui Fesa Signe Que Oui..

Docteur: Je Crois Que Quelqu'un Vous A Laissé Quel Que Chose..Je Vous Laisse Regardé..

Puis Il Partie..Guënaelle Regarda Sur La Petite Table Il Vit Un Ourson Et Des Fleurs Elle Pris La Letre Et La Lus...Guënaelle Se Sentais Beaucoup Mieux Vu Que Jared Étais Venu La Voir Elle Avait Très Hate Qu'il Revienne..
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:05

guenaelle ne savait pas encore que s'était Jared qui l'avait sauver !!

Jared recu un coup de téléphone de la mere de guenaelle pour lui dire kelle s'était réveiller !! Jared se dépecha de shabiller et de vite se rendre a l'hopital pour revoir sa bien aimé..

Il courru le plus vite possible !! Il arriva très essoufléa l'hopital !! Il se dirigea tout droit vers la chambre de guenaelle !! Il la trouva assit sur sont lit en train de caresser le toutou quil lui avait offert !

Jared: Allo ma belle !! TU peux pas savoir a kelle point chui ocntent de te voir !! Tu m' a vraiment faire peur !!

Il la colla tendrement ! Puis il lui dis

Jared: Jaimerais savoir si c'est la gang de le fille qui te menaceait qui ta battu en te laissant seule en sachant que tu allait mourrir pcq si c eux peuy tu te dire ki vont le regretter !! Jvais appeler la police !!

jared le dit sur un ton super sec !1 Il en voulait beaucoup a ceux ki avait fAIt du mal a guenaelle !!JAred fini par se calmer un peu !!Il avait tellement eu peur de perdre guenaelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:20

Guënaelle Eu Des FlashBack DE Se Qui C'étais Passé Elle Se Souviens Qu'une Gang De Jeunes Étais Venu La Voir Et Avais Commencé A La Fappé Elle Se Souviens Qu'elle Est Tombé Et Puis Apres Ses Souvenirs Son Flou..

Guënaelle:Je Me Souviens A Peine De Se Qui S'est Passé.. Qu'es Qui S'est Passé?

Et Elle Possa Son Nounours Sur La Table De Chevet Et Prenna La Main De Jared..

Guënaelle: Oui Sais Cette Gang Qui M'a Fait Mal Mais Je Ne Veut Pas Qu'ont Rempire Les Choses Jai Falli Mourir.. J'ai Pas Le Gout D'avoir D'autre Probleme Je T'aime Tellement J'aurais Jamais Voulu Que Sa L'arrive Et Je Voudrais Jamais Que Sa l'arrive A Toi Tes Tellement Formidable..

Une Larme Coula Sur Sa Joue..

Guënaelle: J'ai Mal Partout Et Je Vais Peut-Etre Resté Avec Quelque Blessures Et Je Vourdrais Pas Que Tu Sois Aussi Plein De Blessures..Je L'est Déteste Est Ses Sure Que Sa Ne Resteras Pas Comme Sa Mais Il Ne Faut Pas les Provoquer Sa Pourrais Etre 10 Fois Pire

Elle L'embrassa Et Le Colla Très Fort

Guënaelle: J'ai Eu Si Peur D'y Resté Et Qu'es Qui Me Fais De La Peine Aussi Ses Que J'avais Un Porte-bonheur Que Ma Grand-mere M'avais Donné Mais Il Sont Partie Avec Toute Mes Affaires Ses Injustes Pourquoi Faire Sa A Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:09

jared: C'est parce qu'il son jaloux de toi!! La fille qui ta enacer aurait voulu etre a ta place, ressembler a toi pour que je la choississent plutot que toi !! Mais elle savait tres bien que s'était impossible donc elle ten voulais et c'est pourquoi elle ta fait sela meme si tu ne la pas mérité!!
Elle t'aurrais laisser mourrir la en espérent ke personne ne sache ke s'était elle la coupable et elle espérait par la suite p-e avoir la chance detre avec moi!! MAis elle naurra jamais eu cette chance!!

jared prit guenaelle dans ses bras !

Jared: Jveut plus jamias ke sa tarrive!! Jai tellement eu peur !!Que tu le veuille ou pas y vont le regretter !! J'lai laisserais pas gagner la partit comme sa !! Il ton battu , il vont avoir se qu'il mérite !!

Jamias jared n'en avait voulu autant a quelqun !!

jared : pour le moment tu devrais te reposer tu dois etre très fatiguer !! Repose toi bien!! Je dois partir de toute facon!! Je vais revenir plus tard !! Fait attentiona toi !!

Jared l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:35

Guënaelle Se Sentais De Mieux En Mieux Car Elle Savais Que Jared Étais La Pour Elle Et Qui Ne La Laisseras Pas Tombé Mais Elle Avait Quand Meme Une Peur Incertaine Elle Ne Savais Pas Trop Se Qui Pourrais Se Passé Si Jared Se Vengeré..

Guënaelle:Je Sais Elle Est Vraiment Débile J'aurais Jamais Crue Qu'elle Pourrais Faire Une Chose Si Cruel J'ai Vraiment Pas Hate De Retourné A L'école Elle Va Tellement Etre Choquer Quand Elle Va Voir Que J'ai Survécu Je Serais Jamais Capable De Me Concentré Pour Mes Travaux Je Vais Avoir Trop De Crainte..

Et Elle Arreta De Coller Jared Et Alla S'assir Sur Le Bord De La Fenetre...

Guënaelle: Ma Vie Va Tellement Changé J'ai Falli Mourir Tu Peut Tu Imaginé Sa Et N'importe Quand Je Pourrais Me Faire Encore Attaqué On Ne Sais Jamais Je Suis Encore Très Sensible Au Choque..

Elle Regarda Jared..

Guënaelle: Ouais Je Vais Me Reposé Je Ne Sais Pas Quand Je Vais Pouvoir Sortir De L'hopital...

Jared L'embrassa Mais Guënaelle Avais L'esprit Ailleurs..Jared S'en Rendit Compte Et Il Partie Avec Le Sentiment Que Guënaelle Ne Serais Plus Jamais Comme Avant..
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:21

(suite maison jared )
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:14

Flanelle très triste pour Guenaëlle prit l'autobus avec toute la classe de l'école AdosCity pour lui souhaîter bon rétablissement.
Flanelle, Bella et Jared était les seuls qui eurent le droit d'entrer dans la chambre mais les autres élèves étaient tous dehors et étaient tous avec elle.


-Salut Guenaëlle, je suis super triste de ce qui s'est passé, j'espère que ceux qui ton fait cela vont le payer cher et je crois que tout le monde est du même avis. Voilà nous avons eu l'idée de te faire une énorme carte de bon rétablissement pour sentir la présence de tout les autres qui pense fort à toi.

Flanelle lui offra la grosse carte avec l'aide de Jared et Bella.

-Andrew a été mis au courant mais il ne pu venir car il est à l'hôpital lui aussi pour son opération mais il tient a te dire qu'il est avec toi aussi.
Les trois amis étaient très attrister par la situation et décidèrent de laisser Guenaëlle se reposer un peu après une bonne conversation.
Ont voyait que Guenaëlle était toucher par la carte car les autres étaient tous avec elle ce qui lui mis un peu de joie dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:02

Guënaelle Été Très Surprise Elle Ne Savais Pas Que Autant De Monde La Supporté Sa Lui Fesait Vraiment Du Bien Parce Que Depuis L'accident Elle N'étais Plus Elle Meme Et Elle Avais Beaucoup De Crainte Qui Grossisez Encore Et Encore A Chaque Jour Et A Chaque Nuit Elle Fait Le Même Cauchemar Et Se Reveille Toujours En Larme Dans Le Lit D'hopital Elle Trouvez Sa Très Ennuyant Ici Tout Seule Elle Avais Hate De Retourné Chez Elle Dans Ses Affaire Et Se Collé Contre Son Amoureux Comme Avant..

Guënaelle:Salut Flannelle Et Bella! Allo Mon Coeur! Sa Va Vous Trois? Hooo Ses Vraiment Très Gentil Je Ne Savais Pas Que Tout Le Monde Allé Venir Je Suis Vraiment Très Contente..

Elle Pris La Carte Dans Ses Main Et La Deposa Sur Son Lit..

Guënaelle: Je Vais Lire Les Mots Plus Tard...Et Puis A L'école Sa Va Toujours? Jespere Que Vous N'avez Pas Revu Cet Fille J'ai Entendu Dire Qu'elle Avais Changé D'école Mais Que Ses Ami(es) Été Toujours A L'école Mais Qu"'il Ont Pas Reussi A Savoir Ses Qui? Es Ce Vraie?

Et Elle Commenca A Paniquer Et A Avoir Les Larmes Au Yeux..

Guënaelle: Je Ne Veut Pas Retournée A L'école Tant Aussi Longtemps Qu'il Les Auras Pas Identifié J'ai Pas Le Gout De Me Retrouvé Encore A L'hopital..

Et Elle Respira En Essayent De Se Calmé..

Guënaelle: Je Doit Me Calmer J'aimerais Resté Seule Je Suis Très Fatiguer Merci Beaucoup Pour La Carte Vous Etes Des Amours Et Elle Colla Flannelle.Bella Et Jared Vous Direz Au Élèves Que J'apprécie Beaucoup Le Geste Et Que J'ai Hate De Les Revois...Jared Si Tu Veut J'aimerais Beaucoup Que Tu Reste Avec Moi Je Sais Que Seule Je Serais Mieux Mais Tu Ma Beaucoup Manqué Et J'ai Besoin De Passé Du Temps Avec Toi Si Tu Ne Peut Pas Ses Pas Si Grave??
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:36

Jared:Yia pas de problem jvais rester avec toi!! jared lui souriat !! MAis pour ce qui est des amis de la fille et bien on naurrais besoinke tu vienne a l'école pour les identifiés toi meme tu est la seule a les avoir vue !! Si tu ne veut pas se n'est pas grave mais ca serait pratique,

jared l'embrassa puis sassit sur la chaise près du lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:50

Guënaelle Sourit..

Guënaelle: Oui Je Sais Je Devrais Venir A L'école Mais Je Trouve Sa Si Difficle Pour Tant Sa Ne Parait Pas Si Dure A Chaque Fois Que Je Repense A Se Qui Ses Passé Je Me Sens Vraiment Mal Et J'ai Le Gout De Pleuré..

Guënaelle Se Couchar Sur Son Oreillé Et Regarda Le Plafond Puis Elle Regarda Jared..

Guënaelle: Hier Je Sais Pas Trop Se Qui Ses Pensé Mais Pendant 2 Min J'aurais Cru Que J'allais Mourir J'avais Une Drole D'impression Comme Si Quelqu'un Me Disait De Mourir Et Sa Ne Ma Pas Fait Paniqué J'ai Trouvé Sa Très Normal Je Me Suis Couché Sur Le Lit Comme Si J'étais Prete A Mourir J'ai Regardé Le Cadran Et Je Ne Voyais Que 6:66 Et Je Me Suis Rendormie Je Ne Sais Pas Si C"étais La Réalité Ou Un Reve Crois Tu Que Sa Veut Dire Quelque Chose? Aujourd'hui J'y Repense Et Rien Ses Comme Si Se N'étais Pas Moi Qui Étais La Quand J'ai Vecu Sa.

Puis Elle Entendit Cogné S'étais Sa Mere...

Mère: Allo Ma Cocotte! Tu Va Pouvoir Repartire A La Maison Se Soir Il Veulent Te Gardé Encore Un Peu Pour Faire Des Test..

Guënaelle: Super!! Je Vais Retrouvé Mes Affaires..

Puis Elle Sauta Dans Les Bras De Sa Mere..Puis Sa Mere Partie..

Guënaelle: Ses Vraiment Cool Je Vais Retourné A La Maison J'ai Tellement Hate Que Tu Revienne Chez Moi Jared Et Puis J'en N'est Parlé A Ma Mere Vla 3 Semaine Et Sa Ne La Derange Pas Que Tu Vienne Quelque Fois Couché!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:00

jared sourit... il était content daprendre kil pouvait aller coucher chez Guenaelle !!

jared: pour répondre a ta kestion sur ton reve ou je ne sais koi et bien c'est p-e les médicament kil te donne ki te fond faire cela en tk si cela se reproduit dit moi le jvais faire une recherche la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:30

Guënaelle Pensa A Sa.. Elle Se Souviens Que Le Docteur Lui Avais Prescris Des Nouveux Médicament Et Elle Regarda Avec Un Sourire En Coin Et Elle Fesa Un Petit Rire..

Guënaelle: Hé!Hé! Humm..Ouais Je Crois Que Ses Les Médicaments J'ai Eu Des Nouveux Médicament Hier Hi!Hi!

Guënaelle Vu Entré Le Médecin Il Lui Prend Les Dernieres Prise De Sang Et Après Elle Va Pouvoir Partir..

Guënaelle: Bonjour Docteur! Ses Mes Dernieres Prise De Sang Ensuite Je Part?

Docteur: Oui Ses Les Dernieres Puis Tu Te Rend Chez Vous Apres..Mais..Qui Es Se Jeune Homme A Tes Coté?

Guënaelle: Super!..Ses Mon Copain Jared Il Ma Soutenu Tout Le Long De Mon Hospatilisation Il Est Vraiment Formidable..

Le Docteur Salua Jared Puis Il Pris Les Prise De Sang Et Partie...Guënaelle Commence A Faire Ses Bagages.

2 heures Plus Tard Le Docteur Lui Annonce Qu'elle Peut Rentré A La Maison Dans Une Demi-heure..
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:09

La mere de genaelle était venue la chercher !!

jared prit les bagage de guenaelle puis alla les porter a la voiture Il revint et sassura ke guenaelle n'ai rien oublier!!

Ils s'en allèrent!!

Ils sarretere che jared pour que celui-ci fasse ses bagage pour aller coucher chez son amoureuse puis ils rentrerent chez guenaelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39


Nombre de messages : 1344
Age : 30
Localisation : Avec celle quil aime !!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:51

(suite maison guenaelle)
Revenir en haut Aller en bas
Derek MacKoly
Petit Timide
Petit Timide
Derek MacKoly


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Derek MacKoly
Son âge:: 16 ans
Son sexe: Masculin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:52


<BLOCKQUOTE id=a8eb1812>

</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen


Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : Avec Le Bo Jared!!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:58

(Suite Maison Guënaelle)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle 14 avec le Dr Tremblay Empty
MessageSujet: Re: La Salle 14 avec le Dr Tremblay   La Salle 14 avec le Dr Tremblay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle 14 avec le Dr Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle 13 avec Dr Fortin
» La Salle d'attente
» Avec Boris...(Pv Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ° • °Full-Ados° • °] :: Intérieurs :: À l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser