[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Boris...(Pv Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky Mc'Onnor
Sexy/Intelligent/amoureux fou de Vanessa
Jacky Mc'Onnor


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Jacky s'était réveiller de bonne heure en ce samedi matin plutôt frisquet mais ensoleiller. Il avait revêtu un T-Short signé ''Volcom'' ainsi qu'un jeans. Il avait mis ses espadrilles, malgré le froid et la neige. Pas de bottes quand même, c'étais bien trop démodé! Soit, il descendit à la cuisine pour se mettre quelque chose sous la dent. En arrivant dans la grande cuisine toujours très propre, le beau jeune homme ouvrit le frigidaire, mais presque aussitôt, la voix agacante de sa mère lui parvint à ses oreilles.

Sa mère: Jacky chéri, va promener Boris!<
Jacky: Man! J'veux pas le promener ton imbécile de chien!
Sa mère: JACKY!
Jacky: Kk c beau!

Jacky revêtit alors son menteau, attacha la laisse au collier du petit chien blanc et le traina dans la neige. Arrivée au parc, la bel homme s'asseya sur un banc gelé,laissant le chien flerrer à son aise. Puis, il vit une superbe jeune fille s'avancer dans sa direction, il lui fit donc son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Vanessa lui rendit son sourire elle avait été au parc pour se changer les idée! elle le vit un bo jeune homme avec l'aire souriant

vanessa anne: saluee sa va? tu est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Mc'Onnor
Sexy/Intelligent/amoureux fou de Vanessa
Jacky Mc'Onnor


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Jacky fit un sourire radieux à la nouvelle venue, lui prit la main et lui déposa un baiser sur la main.

Jacky: Jacky Mc'Onnor, pour vous servir!Quel est votre nom, belle jeune femme?

Il relâcha la douce main de la jeune fille et lui fit un clin d'oeil.

Jacky:Oui, je viens tout juste d'arrivé dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

La jeune fille rougis!Embarassed

Vanessa anne:eee! moi aussi je suis nouvelle! mais comme vous ête charmant mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Mc'Onnor
Sexy/Intelligent/amoureux fou de Vanessa
Jacky Mc'Onnor


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

Jacky souria largement. Elle était vraiment... belle. En plus, tout comme lui, elle était nouvelle. Vraiment, il avait l'impression que c'étais son jour de chance! Viva sa mère et son putain de chien! Il n'arrivait pas à détacher son regard de sur le visage d'ange de la jeune femme devant lui. Quand il lui disa qu'il était charmant, elle ne put s'empêcher de lui dire:

Jacky: Comment ne puis-je pas l'être alors que j'ai devant les yeux, la plus belle jeune femme qu'il m'ait été donner de voir dans mes 17 ans de vie?

Jack-jack regarda aux alentours, cherchant Boris des yeux. Il le trouva, en train de faire ses besoin sous un arbre non loin. Le chien avait l'air...occuper, ce qui lui donnait un bon bout de temps encore avec ce beau brin de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:35

La jeune fille rougissa encore!

Vanessa anne: Je m'appelle Vanessa anne hudgens et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Mc'Onnor
Sexy/Intelligent/amoureux fou de Vanessa
Jacky Mc'Onnor


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Jack remarqua que la jeune femme rougissais ce qu'il trouva mignon.Il fit un tendre sourire.

Jacky: Jacky, CrakerJack pour les intimes. Il lui fit un sourire charmeur. Il fallait avouer, Jacky était très beau garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:06

La jeune fille le trouvait énormément de son gout ses pour cela quel rougissait! et son sourire kel merveille!

vanessa anne: moi c vanessa pour les intime! alors puije vous appeler comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Mc'Onnor
Sexy/Intelligent/amoureux fou de Vanessa
Jacky Mc'Onnor


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:33

Jacky regarda de ses yeux clairs la jeune fille d'haut en bas. Une merveille, tout simplement. D'habitude, Jacky avait la réputation du charmeur sans lendemain, celui qui aimait toutes les filles dans le fond. Mais avec cette jeune femme qu'il venait de voir pour la première fois de sa vie, il sentait que ça serait différent. Tout ce qu'il désirait, c'étais qu'elle le trouve également de son gout.

Jacky: Appelle moi comme tu veux, autant que tu me parles...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:19

La jeune fille rougis encore! Et plus elle le voyait plus elle se disait qu'elle avait le gout de le revoir elle se disait au plus profond d'elle meme que si il fallais ki dise non elle ne send remetterait jamais elle le trouvait trop de son gout!

Vanessa anne: Tu devrait me donner ton numéro! On pourrait se fixé un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Mc'Onnor
Sexy/Intelligent/amoureux fou de Vanessa
Jacky Mc'Onnor


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

Jacky rougit un peu. Il sortit un petit bout de papier de sa poche et un stylo. Et oui, il avai tout ça! Il griffonna son numéro de cellulaire et le tendit à la jeune fille.

Jacky:Appelle-moi, j'attendrais ton appel!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa anne hudgens
2 Étoiles
2 Étoiles
Vanessa anne hudgens


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Vanessa anne hudgens
Son âge:: 15
Son sexe: Féminin

Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

la jeune fille prit le boue de papier et dit:

vanessa anne: j'y manquerai pas!


(suite maison vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Boris...(Pv Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Avec Boris...(Pv Vanessa)   Avec Boris...(Pv Vanessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Boris...(Pv Vanessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Maison de Vanessa Anne Hudgens
» La salle 13 avec Dr Fortin
» La Salle 14 avec le Dr Tremblay
» organise tes sortie ici et t'chat avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ° • °Full-Ados° • °] :: Extérieurs :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser