Bella se laissa embrasser mais l'envi disaparaissait peu a peu !! Elle le voulait mais Brendon avait briser la magie de se moment en lui posant toute sortes de questions!
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella le repoussa de sorte qu'il reste par dessus elle mais qu'il cesse simplement de l'embrasser pour qu'elle puisse parler !!
Bella : tu crois pas qu'on devrait remettre ca a plus tard !! C'était p-e un signe pour nous dire que stai pas le moment ! Ta comme briser toute la magie du moment et la j'ai comme moin envi !!
IL fallait que brendon la convaince avec de bon arguments pour qu'elle reveuille car pour le moment elle ne voulais plus !! Il n'y avait plus de magie!!
Brendon Urie 4 Étoiles
brendon: oui mais je ne comprenait pas mais maintenant je le veut plsu que tout tu est si belle et séduisante que je veut absolument pas te blesser ses donc pour sa que je fait attention a mais moindre fait et geste! Tu ses avant que je te rencontre j'était un gars qui avait aucune avenir et auqelle ses parent aurait voulu vendre pour 2 dollars mais maintenant grace a toi je suis quelquun de meilleur et mais parent saurait fière de moi! et je t'aime et je le veut si tu saurait a quel point je le désire ma cherie tu peut pas savoir comme je le veut sa sexplique meme pas! jle veut!
brendon navait jamais dit de telle chose jamais il avait ausé avouer a quelle point avant il était un badboys et maintenant grace a lamour de sa douce moitier il avait changer!
missblonde69 4 Étoiles
bella le regarda attendri par tout ses douce paroles !! Elle le regardait avec des yeux luisant et émerveilles!! Bella ne pouvait pas s'attendre a cette aveu !! Elle n'aurrais jamais penser l'avoir rendu meilleur !!
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella : Quoi?? taurrais oser de suicider !! Chte pensait plus courageux que sa !! Tu sais le suicide ne regle rien !! sa fait qu'empirer au contraire !! Peut-etre que pour toi la vie arrete là mais la vie continu pour les gens autour de toi !! TU aurrais detruit la vie de dautre personne si tu aurrais fais sa !! Chui sure que tes parents de detestait pas a un tel point de te laisser mourir indifferent a ton malheur !! Tes parents t'aimais et sa j'en suis sure !! MAis chui kan meme contente que tu m'ai rencontrer !! Si j'ai pu tes téclaicir et bien j'en suis fier !!
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella ne savais plus trop si elle voulais le faire !! Elle voulais un enfant bien sure mais elle ne savais pa si elle voulais baiser !!Elle regarda Brendon d,un air profond puis dans sa tete elle se dit a quelle point elle l'aimait et que s'était avec lui qu'elle voulais faire sa vie !! Tranquilement pas vite le desir la gagnait a venir jusqua un point ou elle ne pu se retenir !! Elle lui sauta dessus et l'embrassa !! S'était tellement sensuelle qu'il ne pouvait refuser toute tentative !!
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella avait beau avoir envi de l'avoir mais celui-ci n'étas pas pour se faire seul !! Alors p-e devait-ils se prendre a plusieurs reprise pour que cela fonctionne !! Mias pour linstant il fallait qu'elle se concentre sur cette premeire tentantive !
Brendon Urie 4 Étoiles
brendon se demandait si elle était alaise et si elle voulait puisquelle navait pas laire a vouloir ford ford alors il se posait des question cette enfant il le voulait même si sa allait suposément prendre du temp!
missblonde69 4 Étoiles
brendon se perdait quelque point dans ses idée et il naimait pas sa plein de question lui vennait a l'esprit mais il ne savait pas trop comment y répondre apres quelque instant de réflexion il décida de se reconcentré sur se quil faisait et quiil allait se poser ses question la plus tard!