brendon était content de pouvoir enfin se coucher au près de sa douce! alors il l'embrassa lui aussi passionnément en prologant ses baiser! et en lui flanttant le dos elle avait tellement la peau douce!!
brendon: je t'aime!! en plus ta vraiment la peau douce ma cherie!
missblonde69 4 Étoiles
brendon était trop préocuper a l'embrasser il n'avait meme pas sentit quel lui enlevais ses culotte tout doucement!! apres quelque instant il sentit quel lui enlevais ses culotte alors il lui enleva tout les vêtement quelle avait sur le dos!
missblonde69 4 Étoiles
brendon: ouais toi aussi! on prend de l'expérience!
brendon se mit a rire puis se coucha a coté de bella! et se remit a chanter une chansons du groupe panic! at the disco! avec sa merveilleuse voit mais pas trop ford il ne voulait pas que bella lentende trop!
missblonde69 4 Étoiles
Bella était un peu decu de sa réponse !! C'était la premiere fois kil chantait apres avoir bai***. Cela lui fesait penser a la file aet au fait qu'ils es pu coucher ensemble !! BElla se vira de sorte detre dos a Brendon !!
Brendon Urie 4 Étoiles
Bella pris une grande respiration et lui explika se ki la tracassAit
Bella : jaime juste pas le fait ke tu prenne de la drogue !! Et kan ta dit ke tu chantais apres avoir bai*** et que s'était la premiere fois ke chantait avec moi sa ma fait penser au fait ke tu m'avait tromper...
Brendon Urie 4 Étoiles
brendon: voyons ma belle, tu le sais que je le ferais plus voyons je lé fait qune fois et pour la drogue je peut men empecher dans prendre, désoler! et je chantais toujour mais ses que tu le savait pas! tu mentendait juste pas!
brendon lui fit un face bizzare!
missblonde69 4 Étoiles