Mais Moi Je Viens Genre Pis La Jvois Ke Tes Po La Jpart Pis Kand Jreuh Tes A Ecris Kec Chose Lollle ... Non Je Le Garderé Pas Sa Va Etre Trop Compliker..!
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
sur lautre forum c juste dans le rpg ke je demande de bien ecrire pour que sa soit plus compréhensible pour les futurs membres ki vont vnir sinscrire.de toute facon dans toute les forum de rpg cest toute comme ca kil le font et c ben mieux et plus facile a se repérer.
Sébastien Hibert 1 Étoile
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : en trin detre rebelle ou faire du skate Date d'inscription : 15/11/2007
ouin mais c pas mal finit le party de noel y faudrais ke tu finissent par annoncer a andrew ke flanelle la embrasser...tk on attend jared ki a le compte de andrew pour continuer lhistoire...
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
on fait la suite de notre histoire dans ma maison pis la seb y viendrais cogner a la porte pis c andrew ki viendrais repondre pis la la chicanne pognerais pis la seb dirait sans faire expret ki a embrasser flanelle.
Eil Jared Lah Chu Partie PIs Genre Ma Mere A Va Appeler Che Vous Pour Dire Que Dmain A Sera Po Lah Avant 6h Du Soir Fac Qu'a Pouvais Rester Chez Jared Pour Le Souper Mettons Tk Sa Ses Mon Idée Si T'en N'a Un Autre Scorect..!
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007