Ouais Modite Capeuse On Peut Po Faire Les Rebelles Trankil Lollee! Ouais Moi Aussi I Ménarve Mais O Pire Tinviteras Ton Meilleur Ami!! Pis Moi Jinviteré Kekun Si Sa Me Tente!
Brendon Urie 4 Étoiles
Ouais Mais Spo Rave Jen Suis Une Moi Une Fille Lolle I Se Sentira Po Seule!! Ouais Dmain On Parleras De Sa!!...Bella Serais Tu Jalouse Quon Se Dise Sa Lollee Jk! Bah Rien De Spec Toii?
Brendon Urie 4 Étoiles
ouais mais c sur kil va etre moin bo ke moi lol! mais ouais tu serait pas jalouse lol! pis rien de nouveau pour moi aussi c juste que les prof y me fond crissement chier mais jvais les faire chier a mon tour!
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Lollee Bah Ouais Kand Meme Mais Ton Meilleur Ami Yié Égale A Toi Yié Vrm Bo!! Haaa non jpense po ke sa me tente pcq genre la derniere fois jme suis faite engeuler par ma mere akose ka la su!! jva voir a sa
Brendon Urie 4 Étoiles
jai pas la trouille ses juste que sa me tente pu detre en punition merddee tes parents i sont po aussi sèvere que les miens pis on n'en fait plein des conneries on peu prendre un break!!
Brendon Urie 4 Étoiles
Brendon Tes Parents I Se Criss Pas De Toi Ses Juste Qui Sont Moins Autoritaire Pis De Toute Maniere Tes Écoute Jamais Fac Sa Leur Donne E Rien Son Super Gentil Tes Parents Lah..!!
Brendon Urie 4 Étoiles
Ouais mais genre a dit sa mais sa doit po etre vraie ses juste pour faire sa fraiche!! ouais tes po pour i dire non jveut pu de toi lah arrete de me parlé sa serais méchant !! ben a doit se sentir mal kand chu lah pis a pourrais po te parler de plein daffaire si chu lah sa doit etre sa surment!!
Brendon Urie 4 Étoiles
Ohh ses pas fin sa lah voyons lolllee mais a taime ses normal ka soit toujours apres toi genre yia full fille ki parle de toi genre pis ke jentend jtrouve sa comike
Brendon Urie 4 Étoiles