Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Jeu 13 Déc - 5:05
Salut! eil chu vrm désolé ses que se temps site sa me tenté po trop d'allé sur l'ordi j'étais pluss aek mes amis dison mais bon jva vnir p-t plus souvent mais ses po garanti..
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Jeu 13 Déc - 5:12
Hum!Hum! Ok Scorect Mais Je Trouve Sa Quand Meme Dommage Que Tu L'eye Tombé Mais Bon Tes Pas Oubliger De Venir Tout Le Temps Moi Aussi J'ai Des Amies Mais Bon I Son Kasiment Toute A Jonk..Alors Disons Qu'a Part Allé Sur L'ordi Pis Ecoute La Tv Ou De La Muz Bah Jai Rien Na Foutre Lol..Tk On Moins Tu Asseye De Faire Des Eforts..Eil Mes Ou Kié Seb I Viens Pu Ou Koi? Sé Poche Jtrouve Ya Po Beaucoup De Gars Sur Le Forum..
Sébastien Hibert 1 Étoile
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : en trin detre rebelle ou faire du skate Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Sam 15 Déc - 7:39
lool jexiste toujours lool! bah voila de mon coté jai été punis par mes parents a cause ke javais faite une conerie lah fake pu droit a lordi pendant une coupelle de jour pis y mon obliger a place de les aider pour les préparatif de noel.désoler gagne...
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
moi en fds javais des grosses pratique pis un big concert de 4h je suis br¸ulé!! j'espere qui vont fermer les ecoles demin hihi!! comme sa je pourrais dormir!! lol!
Moi aussi J'avais Full Afaire En Fds Genre Samedi Fallait Que Jme Lave Les Chveux Spo Gros Mais En Tk.. Lol! Genre Le Soir J'ai Ecouté Pirates Des Carïbes 2 Pis 3 A Suite De L'autre Fac Jme Suis Coucher A 3h Du Mat.. Pis Fallait Que Jme Leve A 7h Du Mat Pcq J'avais Un Brunch Ensuite Fallait Ke Jalle A General De Spectacle De Noel Pis Jme Suis Presque Faite Engueler Grr... En Plus Jme Suis Full Forcer Le Cul Pour Y Aller...
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Mar 18 Déc - 5:25
moi bah jai rien pour étudier pis jai un examin demain c pck jespere pas etre la seule a chialer!! aler so so so solidarité!! maudite bio!! javais aps le temps détudier en fds c pour sa jlai pas emmener...
Sébastien Hibert 1 Étoile
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : en trin detre rebelle ou faire du skate Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Mar 18 Déc - 5:28
bah impossible jared tavais pas décole!!!??? pck toute les ecole de québec était ouverte! sa speux pas!! osti ke sa fait chier ma bus a virait de dessous tellemnt yavait de la neige pas débalayer dans la rue... jespere ka noel sa va etre pas mal toute déblayer mais c moin pire ke montreal par chez nous lol
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Mar 18 Déc - 6:43
Lol! Bah Po Nécéssairement La Mais Ses Pcq J'ai Rien Na Foutre Pis En Plus Bah J'avais Une Full Belle Journée Aujourd'hui..Pis Ben Oui Jvoulais Voir Le Gars Ke J'aime Mais Genre Sben Compliker Pq Jvoulais Le Voir Pis Jpeut Po Le Dire..
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Jeu 20 Déc - 10:39
J'ai Vraiment Hate De Fenir L'ecole Moi S'est Debile Chu Taner De Toute.. Ouais Est Vraiment Trop Torchante Ton Idée Jared Tes Trop Intelligent... Genre Today J'en N'est Parlé A Sarah-Jane Alias Flannelle Pis Tu I Dmanderas Comment Jcapoté Quand Je Lui Est Dit Ton Idée Meme Si Elle Le Savais Deja..Jté Full Crinquer Jtrouvais Sa Trop Hot J'avais Hate Que Tu Ecrive La Suite Pis La Chu Allé Ecire La Suite Pis J'ai Encore Plus Hate Que Tu Ecrive La Suite Mais On Se Réconcili Po Toute Suite Faut Que Sa Dure Longtemps On N'a Po Eu Encore Le Temps De Se Bitcher A L'ecole Faut Que Sa Dure Longtemps Pcq Aussi Non On N'auras Pu Vraiment D'idée Pour Faire Notre Affaire D'histoire.. Pis Eil J'aurais Voulu Vnir Te Repondre Plus De Bonheur Pour Que Tu Puisse Repondre Apres Mais J'avais Une Modite General De Spectacle De Noel Pis Genre Quand Chu Arrivée Bah Jme Suis Laver J'ai Ecouté La Tv Un Peu Pis Chu Po Vraiment Allé Sur Le Forum Mais Dmain Non Plus Jpourrais Po Vnir Le Soir Sa M'atriste Un Peu Lol!.. Pcq Jvoulais Vnir Te Repondre Demain Pcq Chu Sure Que Tu Va Surment Me Repondre Demain Fac Jme Dit Que Jvoulais Repondre Dmain Mais Jai Pensé A Sa Jpourrais Po Ses Poche Jcapote Trop Si L'histoire Jte Le Dirais Jamais Assez Continue A Avoir De Bonne Idée Comme Sa Ses Vraiment Trop Capotant En Plus On Fait Tlm Un Team D'enfer Sa Marche Full Ben Nos Histoire Pis On N'embarque Genre On Se Force Pour Que Sa Sois Plus Réaliste Pis Plus Interresent Pis Nos Textes I Sont Vrm Long Pis Ses Rares Qu'on N'eile Des Textes Tout Le Temps Long Comme Sa Defois On N'en Na Un Genre A Toute Les 4 ou 5 Topic Mais La On N'a Fait Tout Le Temps Faut Vraiment PO Lacher Ses Vraiment Cool En Plus Moi Chu Rendu A 700 Messages Et Un Peu Plus Pis Toi Jared Jcrois Que Tes Presque Rendu Ou Ta 700 Messages Je Sais Pas Trop Mes On N'est Vraiment Best J'aurais Jamais Cru Qu'au Debut Du Forum On N'aurais Faite Autant De Topic Sté Malade Jté Deja Full Decouragé D'en Faire 50 Pis La Chu Rendu A 700 Jcapote P-t Que J'en Mets Un Peu Trop Mais Je Suis Fière De Moi HI!HI! Disons Que Jme Vente Un Peu Mais Jle Merite Hé!Hé! Bon Jcrois Que Sa Va Etre Tout Pour Se Soir Lol...
P.S. J'ai Vraiment Radoté Sur Ske J'ai Ecris Mais J'avais Rien N'a Foutre Pis Chu Fatiguer Pis J'avais Lgout D'ecire Fac Bonne Lecture! Ses Quand Meme Assez Long.. Jvous Pris De Ne Pas Mourir Quand Vous Le Lirez Je Serais Bien Désolé D'avoir Fait Un Meurtre..
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007