En ouin té rendu avec Andrew !! OUAis c'est vrai ke sa srai hutt ka prenne MIke !! MAis moi jpeut pas le faire pcq sa srai dull tsé je saurrais ski se passerait tk on verra aek flanelle !
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Bon faite comme si j'étais flanelle pck j'ai oublier ce topic. Moi ya pas de problème pour votre histoire de gagne. Pis vous en écrivez en maudit du texte la derniere fois ke je suis venu ya 2 jours ont était à la page 9 pis la 13 mais juste ke jsuis trop vache pour toute lire alors jai lu un ptit bout seulement.
Sébastien Hibert 1 Étoile
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : en trin detre rebelle ou faire du skate Date d'inscription : 15/11/2007
scuser si sa fait longtemps ke chu pas vnu lah mais garde c les fetes faike jen profite lol. vous avez passer un bo nowel?????????? moi oui mais un peu fatiker. jai été occuper toute la semaine désoler... ja vais aller faire un tour dans le party de noel.
résumer moi svp ski c passer depuis ke jsuis pas la?
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Mar 1 Jan - 0:13
Lol Ouais On N'a Vraiment Écris On N'été Inspiré...Joyeux Noel Seb!!..Oui J'ai Passé Un Super Bo Nowel A Par Pour La Mauvaise Nouvelle Tk.... Ouais Si Tes Mélé Inquete Toi Pas On Va T'aidé...
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Mar 1 Jan - 0:15
Aussi Flan Scuse Moi Si Jté Po Parlé Sur le Msn Mais Ses Que J'étais Aek Ma Demi Pis Jvoulais Po Trop En Parlé Fac La Prochaine Fois Sa Va Etre Corect Jva Te Parlé De L'affaire...
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Mar 1 Jan - 0:18
Dsl Akose A Fure Et A Mesure Que Jregarde Les Topic J'ai Des Affaires A Dire..Bon Pour Le Party De Noel La Moi Jcomprend Vrm Pu Chu Toute Fucker Je Sais Pu Quoi Marké La Sa M'énarve Vrm Gros Fac Expliker Moi Le Si Vous Plait...
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: *Des choses pas rapports (Suite)* Mar 1 Jan - 1:05
Ben la seb yié arriver pi Jared yia demander a Bella daller y tenir compagnie !mais subtilement pcq on c ke andrew yiame pas bcp seb !! fack spour pas faire de chicane !
Jared39 4 Étoiles