Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Dim 3 Fév - 0:11
JAred fit comme guenaelle et la déshabilla tranquilement ! Il enleva sont gilet puis ses culotte ainsi de suite !1 Guenaelle fit de meme avec lui ! IL se retrouverent bientot nu et commencerent a coucher ensemble !
Pendant se temps le pere de jared entra dans la maison sans faire de bruit !! DU coup il descendit en bas et appercu guenaelle et jared en train de coucher ensemble !! Il ne fit aucun bruit ! JAred et guenaelle ne l'avais pas encore appercu !
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Dim 3 Fév - 0:23
Guënaelle été tromatisé elle avait le coeur qui débatté a mille a l'heure... elle se dépécha de se r'habillé tout en se cachant avec la couverte puis elle se dépécha de monté en haut elle avait vraiment peur son père été hyper-sèvere elle avait très peur qu'il le dise a sa mère ou pire a son père elle se sentais vraiment mal..
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Dim 3 Fév - 0:37
Une larme coula au visage de JAred et se depecha de lessuyer !Il redescendit en bas trouver son pere !!
son pere: Je croit ke tu va venir vivre che moi !! Te laisser seul n'était pas une bonne idee !!
JAred : MAis est-ce que je vais pouvoir revoir guenaelle ?
Son pere : je croit pas !!Non !!
JAred frustré de sa réponse partit en courant claka la porte et quita la maison !Il se dirigea a un endroit ou son pere ne pouvais pas le trouver ! Le parc !!
(suite parc)
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007