Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Mer 9 Jan - 5:15
Jared: Non finalement , je reste!! Il sont a un party et j'ai pas vraiment envi d'y aller !! Sa vire toujours mal !! Donc j'y vais pas !! Minute bouge pas de la jvais voir si ton cellulaire yié la !
JAred alla chercher dans sa chambre mais il ne le trouva pas ,il decendi donc au sous sol !
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Mer 9 Jan - 5:26
Guënaelle Attendé En Haut, Elle Ne Savais Pas Si Elle Voulais Lui Dire Quelle Pouvais Rester Coucher, Jared Avait Quand Meme L'aire Encore Facher Apres Elle...
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Mer 9 Jan - 5:34
jared ne trouvait toujours pas le cellulaire ,cela fesait une coupe de minute que Jared cherchait en bas dans tous les petit recoin elle s'impatientait !! Jared n'avait pas du tout fini de chercher le sous-sol était grand et il pouvait etre n'importe ou !
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Mer 9 Jan - 7:00
Jared: jessai juste de te faire réaliser ke c pas en fuyant que tu va réussir dans la vie pi si tu pense ke jfais juste sa pour te faire chier ben ta tord !
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Mer 9 Jan - 7:05
Guënaelle: Je Fuis Pas Le Probleme Je Fuis La Chicane Je Suis Taner Qu'on Se Chichane Tout Le Temps.. Pis Si Tu Fais Sa Pour Pas Me Faire Frustré Ben Ses Pas Très Bien Commencé...
Jared39 4 Étoiles
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : Avec celle quil aime !! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Mer 9 Jan - 7:38
JAred: Bon ben si c sa ke tu veux ta ka partir !! tous ske je te disait c'est que s'était pas en partans ke tallais réglé tout !! Maisbon tu veut partir ben part !! Chte retiendrai pas plus longtemps !
JAred sassit !
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1) Mer 9 Jan - 7:59
Puis Guënaelle S'assit Sur Le Lit Puis Elle Prend La Main De Jared Et Elle L'assit Sur Le Lit Puis Elle Commence A L'embrasser Et A Enlever Doucement Son Gilet...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans la maison de Jared Efron (Suite#1)