[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Kiki était assise seul sur une balancoire qui était entourer de fleur rose, s'était très mignon. elle était seul puisque ashley sa best friend était partit magasiner avec quelqu'un elle ne s'avait pas trop qui! Et elle détestait être en compagnie de ses parent elle trouvait sa platte et démoralisant surtout que ses parent refusait quelle porte des vêtement trop sexy mais elle sen moquait elle en mettait pareille. Alors pour ne pas a avoir a subir le supplice de ses parent elle décida d'aller seul dehor sans la moindre compagnie. Se n'est que quand elle vit le magnifique petit banc garnit de petite rose blanche et rouge quelle décida d'aller s'asseoir la son parfum ressortait du lot, son parfum était a saveur de vanille et fraise elle sentait super bon! Aujourd'hui elle s'avait habiller d'un magnifique pantalon taille basse et d'une camisole très mignonne. Elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un arriver dans les parage donc elle décida de mettre son petit coton-waté, elle était morte de froid! Après quelque instant elle décida d'aller sur le bord de la mer pour tirer quelque roche dans l'eau. Se n'est que quand elle vit son reflet dans l'eau quelle panniqua et se mit a pleurer pour une raison quelle ignorait, d'habitude ashley était la pour la prendre dans ses bras mais maintenant elle était seul elle ne pouvait pas se prendre toute seul. Alors elle s'accroupit près de la fenêtre pour se mettre délicatement de l'eau dans le visage. Après quelque instant, elle décida de se coucher sur la pelouse dévoilant ses magnifique yeux d'un brun noir, cette nuit la il était brillant comme jamais, ses larmes en avait fait de vrai beauté. Elle s'avait étendu comme une jeune fille qui voulait regarder les étoile, ses cheveux avec plein de couleur était éparpillé un peut partout, son ventre était a demi découvert et on pouvait même appercevoir la magnifique petite rose quelle avait tattoué sur le ventre. Personne n'avait jamais vue la jeune desmoiselle dans cette état même pas ashley, elle était détruit et pour une raison quelle ignorait en plus! Alors pour ne pas s'éloigner du sujet elle était étendu sur la pelouse, de loin on aurait dit un ange mais pas d'aile(XD)........
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:47

Joel qui se promenait das le parc
vit une ombre digne d'un ange etendu au
sol ou loin!!donc il decida d'aller voir de plus pres
rendu a destination il vit une jeune femme etendu sur le sol
les cheveux un peu ebourifier sur le sol les yeux rempli
de larmes !! Toucher joel decida donc de lui adresser
quelques mots sympas !!!



-Joel : tu sais un fille comme toi ne devrais pas
pleurer ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:03

Kiki qui elle ne voyait pas que quelqu'un s'approchait de elle doucement restait bien étendu sur le sol, comme un ange!

- je ne pleure plus maintenant, mais même les plus belle fille du monde pleure quelque fois. Et pour un fois ses mon cas.

elle se leva brusquement et regarda enfin le doux visage du jeune homme, elle ne pouvait pas dire qu'il était très beau a cauté de la magnifique jeune fille, mais il était très sympathique. alors elle le regarda de ses yeux brun en réalité il était bleu mais avec la lueur de la nuit il devenait noir. ses long cheveux tigré, bleu et blond lui tombait doucement devant le visage et sur ses épaule. elle le regardait d'un regard transpersant, son parfum pouvait se faire sentir jusqu'a lui. elle commencais a geler alors elle commenca a mettre ses main sur ses bras et a les frotter elle frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

Joel lui supris de se faire repondre
replica:


Joel: Je sais que quelque fois la vie est difficile
mais c'est la vie mais il fat garder la tete haute
car c'est dans les moments de faiblesse que
les gens profitent de nous peut
importe la situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:12

Kiki se leva brusquement et regarda le jeune homme. Elle ne trouvait pas qu'il pourrait profiter d'elle d'habitude ses prétendant elle les prennait beaucoup plus beau il faudrait qu'Il est une sacré personnalité pour qu'elle le prenne.

- Ouais mais sa m'étonnerait que tu soit capable profiter de moi.

elle se disait qu'il était plus maigre que elle, elle laissa échaper un petit rire de sur son visage, un petit vent était présent et ses cheveux flottait dans le vent elle était d'une vrai beauté rare était les chanceux a qui elle parlait réellement, même un sourire! Elle devait vraiment être déprimer!
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

-Moi sa profiter de toi!!
Jamais je trouve que les gars
qui profitent des filles vulnerable
est vraiment inocent a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:19

Kiki qui elle ne voulait pas aller trop loin, recula! Elle était réputer pour avoir une réputation de pute puisqu'elle se tennait avec ashley, elle trouvait bizzare que même les filles les plus pute réussisse a trouver leur douce moitié tendis que elle, qui était tout de même sage(pas la sainte vierge mais pareille) ne réussissait pas, personne n'avait jamais conquit son coeur!

- ouais moi aussi, mais sa mais déjà arriver!

baisse les yeux, puis elle décida de se recoucher sur la pelouse froide et humide pour observé les étoiles.

- tu à vu les étoiles, ils sont magnifique tu trouve pas??

le regard braquer sur le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:09

Joel decida lui aussi de setendre sur le sol pres de carole !!!

-Tu c'es je ne regarde pas les etoiles
dans la ciel je preferent les
regarder ce refleter
dans tes yeux !!!
Puis joel rougit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:46

elle se tourna près de lui et se mit a le regarder dans les yeux sans bouger et sans rien faire, juste le regarder.

- merchi!! Ses que moi les étoiles j'adores je trouve que ses la plus belle chose existent sur la terre, sa me rend dingue. ses magnifique, j'adore les regarder, ses très romantique.

puis elle commenca a le regarder encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:26

Et Joel lui repond tu sais lorsque tu vois une etoiles filante
il faut que tu fasse un voeux!


Et puis une etoile filante passa.
ET joel fit le voeux dans sa tete que cette soiree ne finisse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:40

Kiki le regarda l'aire supset elle s'avait très bien qu'elle devait faire un voeux quand elle voyait une étoile filante, mais pour une raison qu'elle ignorait elle n'y croyait pas vraiment. Elle faisait semblant d'être intéresser, oui elle l'était mais elle ne croyait pas à ses chose la mais il avait tellement l'aire partit dans son élan qu'elle ne l'empêcha pas de parler de sa. Joel était le seul gars qui ne la crouzait pas et elle trouvait sa très bizzare, elle se demandait se qui clochait chez elle si elle était mal maquiller ou si elle était grosse ou plein de chose comme sa, tout se qu'il lui passait par la tête.

- Je sais mon cher, mais il te faut des poche et malheureusement t'en à pas!

puis elle rigola, Kiki elle en avait dans son chandaille, et lui n'en avait pas. Elle le regardait des ses yeux gris, et ses cheveux ébourifé. Ses lèvre était magnifiquement rouge et en même temp rosé. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas esseyer de l'embrasser.

- Sa m'impressionne que tu n'est pas encore esseyer de m'embrasser d'habitude....

elle ne voulait pas en dire plus.... elle s'avait qu'elle en avait pas besoin.

( tu peut plus développer si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:02

Joel fit supris de la pahrase sortit par kiki
car il croyait qu'elle lisait dans ses pensees car depuis environ 10 minutes
que joel se pose "Vais-je l'embrasser et si elle me rejete que fais-je moi qui n'est pas habituer
avec se genre de detail amoureux car c'etais quandmeme une des premiere fille que joel abordais
comme sa depuis sa dernirer rupture il y a deja trop longtemps !!! Par contre il etais bien decider a lui
mettre ces levres contre ses levres afin de l'embrasser tendrement comme kiki n'aurait jamais vu !!
Mais cela lui prend du courage car il est tres timide par contre!!



-Joel :Dit kiki si je t'embrasserais est-ce que tu me repousserais ??
car tu sais si tu prefere que je m'asbtienne je le ferai
car c'est generalement la reaction de fille que je connait
t'en fait pas si tu me dit non je comprend!



En disant son dernier mot joel pris kiki puis l'embrassa tendrement comme sa !!
c'etait comme un impulsion qu'il ne pu controler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:07

Quand kiki entendit les paroles de Joel,elle nu pas le temp de réfléchir puisque Joel s'avait lancer sur son élan. Elle ne le repoussa pas puisqu'elle n'en avait pas envie, aussi étonnant que sa puisse l'être elle en avait plutot envie. Alors elle se laissa embrasser sur la pelouse verte xd! Il faut avoué que s'était très romantique puisque les étoiles y était et sa la charmait, surtout que Kiki adorait les étoiles. Elle ne s'avait pas quoi dire après quelque instant quand il décolla son visage du ciens, elle resta la a le regarder dans les yeux attendant qu'il lui parle. Toput en lui faisant des yeux doux! Bien sure elle n'en était pas tomber folle amoureuse mais elle le trouvait déjà plus de son goût que vla deux minute mais bien sure elle n'en était pas amoureuse il faudrait qu'il fasse beaucoup plus d'effort pour qu'elle en tombe folle amoureuse, son physique laissait a désirer mais sa personnalité exeptionnel était merveilleuse bien sure elle ne couchera pas avec. Pas comme Ashley qui s'envoie Roméo a sa première sortit.XD!! Elle allait attendre longtemp les apparence était plus que trompeuse, contrairement a se que les autres en pense Kiki est sage, pas pute elle préfère attendre le bon avant de coucher, puisqu'elle est encore vierge, elle voulait attendre celui qui conquirait son coeur et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:23

Joel un peu sur l'enthousiasme reste la sans parole un peu bouchebé car c'etait la premiere fois qu'une fille se laisse embrasser par lui donc il n'etait pas habituer !!
Mais apres un instant joel se lanca


-Puis que dirais tu kiki si on irais se promener au bord du lac!!

Avec cette soiree avec des etoiles une promenade au bord de la l'eau c'est tellement
cute !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:18

- J'en dirait que sa m'interresse plutôt beaucoup mon cher.

puis elle le regarda avec un resplendissant sourire a faire craquer tout les mec de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:41

Alors allons-y

Alors ils passèrent une heure a se promenr au tour du lac a regarder les etoile se relfetant sur l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:11

Carole marchait en compagnie de Joel depuis plus d'une heure et il parlait et parlait. Mais après quelque instant Carole eu un léger frisson qui lui passa, en réalité elle était morte de froid. Mais elle ne fit comme si se frisson ne l'avait pas froler pour rester la.

- Alors parle moi de toi??
Revenir en haut Aller en bas
roméo001
Jeune homme romantique/beau garçon/WOW!
roméo001


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Roméo Tremblay
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

Alors joel commenca a parler de lui !!!
J'ai 15 ans
J'aimes les enfants
J'ai trois soeur 1 frere et mes parents sont separer et
tout deux remarier!!!
Un peu melant comme famille mais c'est la mienne !!
et toi parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

je ne suis pas aime par les autres a l'ecole j'ai 15 ans et j'ai un freres seulement !!1 je sui de religion polyteisme !!! non c'est une blague !!Xd
et toi parle moi de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
roméo001
Jeune homme romantique/beau garçon/WOW!
roméo001


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Roméo Tremblay
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:39

Non c'est une blague !!1 est bonne in kiki!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:41

Carole qui elle était pas mal mêler dans tout sa se demandait pourquoi les gens ne l'aimait pas beaucoup.

- Pourquoi les gens ne t'aime pas mon cher??

elle resta la sur place intriguer de voir sa réponse, bien sure elle ne l'aimait pas, elle méritait un homme plus beau que sa mais elle le prennais en quelque sorte en pitier. Mais de toute facon qu'est-ce qu'il pouvait avoir de mal dans sa il ne le s'avait pas lui, elle avait été gentille quand il l'avait embrasser elle n'avait pas chialer,elle l'avait laisser faire comme une fille sage et aimé de tous, si son amie ashley apprenait quelle avait embrasser un mec pareille sa mort serait signé a vie.
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:47

Je ne sais pas les gens me fuit lorsque je les approche p-t par peur que je ne fasse honte



Puis joel se mit a reflechir et il compris pk les gens le fuiait temps que

je crois que sais pk c pcq les gens me disent souvent que je suis immature pour mon age mais je ne comprenais pas pk les gens me disait car je me trouve assez mature mais la je crois que j'ai compris

Puis il laissa entendre un petit rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:39

- Voyons tu n'a pas a avoir honte de toi tu ses, tu doit t'aimer et les gens vont t'aimer regarde moi je m'aime et les gens me trouve parfaite.

elle lui sourit puis le regarda de ses yeux gris bleu profondément.
Revenir en haut Aller en bas
luigi10
Petit Timide
Petit Timide
luigi10


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arvida
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Joel potvin
Son âge:: 15
Son sexe: Masculin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:23

Mais toi se n'est pas la même situation tu es belle et qui ne pourrais
resister a ton irrisistible charme !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly
Petit Timide
Petit Timide
Carole Mckelly


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Mon ptit banc avec des rose!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Carole Mckelly
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:34

Kiki se mit a rougir, elle passa sa main sur son frond pour esseyer de caché sa gêne.

- Merchi!! Toi aussi tes pas t'en laid

*en réalité tes pas beau mais tu fait pitier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Empty
MessageSujet: Re: Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)   Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulnérable, seul et surtout décourager(pv Luigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite princesse seul!!!(pv kevin)
» Une belle fille comme moi seul quelle dommage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ° • °Full-Ados° • °] :: Discussion (Hors jeu) :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser