[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Obligatoire!!=>à signer comme promesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Obligatoire!!=>à signer comme promesse. Empty
MessageSujet: Obligatoire!!=>à signer comme promesse.   Obligatoire!!=>à signer comme promesse. Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:39

Bonjour tout le monde, comme certain l'aurons remarquer je fais un topic sur le respect et vous devrez à tour de rôle signer à la suite du topic votre parole en promettant de respecter tout le monde sur le forum.

Si je vois qu'une tension vient par arrivée a un moment donnée il n'y aura qu'un avertissement. Au deuxième avertissement ce sera banissement total de tous vos comptes(Jai la possibilité de voir vos comptes même si vous les inscrivez sur de différents e-mail!)

Alors pour tous les membres actifs sur ce forum je vous demanderais de signé ce topic et uniquement signe (JE NE VEUT AUCUNE DISCUSSION SUR CE TOPIC!)

signé comme ce qui suit:

Moi, __votre pseudo__,Je fais la promesse de respecter chaques être humains sur ce forum pour leur personnalité unique et de me contrôler si une tension viendrait à se créer.

Pour ceux qui n'aurons pas signé et que je vois qu'il ne respecte pas les autres c'est banissement automatique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
missblonde69
4 Étoiles
4 Étoiles
missblonde69


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Obligatoire!!=>à signer comme promesse. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire!!=>à signer comme promesse.   Obligatoire!!=>à signer comme promesse. Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:11

Moi, __missgrossegourde69__,Je fais la promesse de respecter chaques être humains sur ce forum pour leur personnalité unique et de me contrôler si une tension viendrait à se créer.afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Obligatoire!!=>à signer comme promesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle fille comme moi seul quelle dommage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ° • °Full-Ados° • °] :: Discussion (Hors jeu) :: La T£rr@ssE (T'Chat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser