[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaine chicanne...= concéquances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : Devant L'écran
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Prochaine chicanne...= concéquances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine chicanne...= concéquances   Prochaine chicanne...= concéquances - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:06

Juste pour ajouter que je ne demandait pas mieux de me réconcillier avec elle mais elle ne ne fait pas l'effort et en rajoute toujours de trop. Si je l'es banni c'est parce qu'elle ne me respectait pas. et pourquoi moi en retour je devrais la respecter non j'ai plutot esseyer de l'ignorer mais sa na pas marcher elle continuai et continuai de plus pour le message de signature p-e ke ce nétait pas la meilleure idée mais au moin jai esseyer de faire quelque chose. si personne ne réagit et ke rien ne change tout va empirer avec le temps pck elle narretait pas den rajouter et de mettre plus la merde dans la chicanne.
et cest vrai esseyer de vous occuper de vos problemes dans votre vie à la place de chienner le monde sur des forums!
moi jai jamais demander de me faire chienner et je nai jamais demander de chienner en retour! mais cest asser de ne pas se faire respecter et tout ca pour une simple histoire de gagne, pensez-vous vraiment ke jai le gout encore de me tenir avec vous?? penssez-y bien là! et si vous nete pas capable de respecter les autre je voie pas pk elle se ferais respecter en retour,moi je respecte ceux qui me respecte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
 
Prochaine chicanne...= concéquances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres la chicanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ° • °Full-Ados° • °] :: Discussion (Hors jeu) :: La T£rr@ssE (T'Chat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser