Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:14
brendon alla rejoindre bella dans le lit mais quelque seconde apres le téléphone sonna! dring dring! brendon se dépecha daller repondre pour aller se coucher! quand il eu finit il avait une face dentermant! et il alla se coucher dans le lit et colla bella!
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:20
brendon la regarda il avait laire vraiment triste! il la regarda dans les yeux et lui pris la main et lui dit:
brendon: je taime ma belle tu le sais in? sais que je vient dapprendre une tres mauvaise nouvelle. je vient dapprendre que mais parent on pris une accident de voiture et ses grave! je doit y aller! y son a Montréal alors si il ne survive pas je vais devoir rester la bas avec ma tante! jai deux heure encore avec toi!
brendon lembrassa il ne voulait tellement pas la quitter il laimait trop!
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:26
Des larmes commencerent a s'écouler sur les joue de Bella !!
Bella : Et sa sa veut dire ke chte verrai p-e pu jamais !! Ca veut dire ke jvais perdre a personne ke jaime la plus au monde !! Jveut pas te perdre moi !! CHtaime chtinterdit de mabandonner !!
Bella se mit a pleurer de plus belle !
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:33
Bella le repoussa 1!
Bella : DEux heures s'est pas assez !! Jvient de passer les deux plus beau jours de ma vies pi ton depart va toute gacher !!jpeut pas prendre sa relax comme ca !! C'est impossible!
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:36
brendon fit le so quel le repousse!
brendon: comprend bella moi je suis aussi triste que toi mais je sais pas comment réagir appart te dire que je taime je peut rien faire! je sais pas comment réagir je sais pas se que tu attend de moi! sa me choque autant que toi pour moi aussi sétait les deux plus beau jour de ma vie mais jy peut rein ses mais parent!
brendon séloigna de bella et sassit a une extremité du lit un peut plus loin delle!
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:38
Bella : Jveut pas que tu parte !! Jia besoin de toi moi ! Kesse jvais devenir sans toi !! Sans l'homme de ma vie !! je comprend pas ke tu puisse etre aussi relax que sa !! Tu vien de mannoncer la pire nouvelle de ma vie !!
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:40
brendon: bella comment tu veut que je réagisse chu pas pour sauter partout chu perdu dans mais penser je veut pas te quitter non plus mais ses mais parent et il on besoin de moi! je taime ten et je déteste quand on se chicane comprend je veut pas plus te quitter mais ses pas un choix pour moi!
brendon ne fit rien il baissa la tete laire décu!
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:44
brendon: tu compte me laisser seul! voyons sa va etre pire rendu chez toi tu va etre seul pis moi aussi de mon bord voyons je taime et je veut te garder le temp quil me reste avec toi! ses pas de que tu veut toi?
brendon la regarda laire perdu!
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:45
BElla : Jpeut pas rester plus longtemps !! PLus ca av plus jmattache a toi !! Rester avec toi ne ferais kagraver la situation !!Chrai pas capable de te voir partir sans rien faire !! Si je part maintenant au moin ton départ va metre moin difficile !
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:51
Bella : si je reste encore avec toi !! Jvais encore plus mattacher a toi et ton dépard va etre encore plus cruel pour moi !! Croit moi jai pas envi de partir ! Si sa serait rien ke de moi je resterais !! Mais jvoit pas dautre solution ke de partir !!
Bella ne cessait de pleurer !! Elle avait toute le maquillage couler!
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans la Maison de Brendon Urie Sam 9 Fév - 6:55
brendon: je vais revenir surement mais reste avec moi tu croit vraiment que jai envi que tu parte! moi javais envi quon sembrasse ou je sais pas moi quon profite de nos heure! je comprend que se soit dure pour toi mais la tu pense pas que ses pas dur pour moi aussi je mefforce de prendre la situation comme on me la donner! je comprend pu rien sen toi je suis rein ne me laisse pas sivouplait cherie!
brendon se retourna et regarda par terre et sortit une petite boite de son bureau! il sapprocha de bella!
brendon: je comptait te la donner une autre fois mais je croit que jai plus le choix maintenant!
brendon lui pris la main et la déposa dans celle si!
missblonde69 4 Étoiles