Ouais mais ses parceque on se voit a lécole pis on et ami tendis que toi pis les autres ben moi ya juste bella pis toi pis guë qui me parle alors ses pas de ma faute pis toi je te voit mais on se parle pas vraiment a lécole on se fait juste des sourire quand je te voit alors!
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
Allo Mon Bo Brendon Damour Jvoit Que Ton Ordi Est Réparé Chu Full Contente...Ohh Yes Sben Hot Jveut Trop Te Voir Lolle Mais Jpeut Juste Demain Dans La Soirée Stu Corect?...Ouais Des Affaires On Nen Na Toujours A Dire Akose On Sconnais Vrm Beaucoup Pis On Sadore Lah Lolle Fec On Sdit Vrm Toute Lah...
missblonde69 4 Étoiles
Flanelle faut vraiment chte parle c vrm important !! Jia appris de koi pi ben jvoulais te dire mais la on sconnecte jamais en meme temps ..Tu fois p-e me voir venir la mais tk faut chte parle !!Sa la rapport aek skon parlais lautre jour !! che pas si tu vois la ! tk
Brendon Urie 4 Étoiles
Vous Allez Au Parc Intérieur De Skate?!? Lequel? Bah Je Sais Pas Trop Si Sa Me Tente D'apprendre J'aime Pas Trop Sa Mais Jpourrais Bien Essayer Pis Au Pire Je Ferrais Juste Vous Regardez!!
Brendon Urie 4 Étoiles