[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Party Alexe

2 participants
AuteurMessage
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Jared Efron
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Masculin

Party Alexe Empty
MessageSujet: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:48

PArty a alexe !! Tout le monde est les bien venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:50

Jared arriva !! Il y avait deja beaucoup de monde !! Il chercha un peu partout pour voir si guenaelle si trouvait !! MAlheureusement il ne la vi pas !! MAis alexe se trouvait pas loin alors il alla la rejoindre !! Elle lui proposa une biere il acepta tout de suite !!

Alexe s'approcha plus pres de lui pour lui faire un colleu ! !

Alexe :Chui très heureuse ke tu soit venu a mon party !!

JAred: Se me fait plaisir d'etre venu !
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Nom et Prénom du Personnage:: Guënaelle MgNagen
Son sexe: Féminin

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:54

Puis Pendant Se Moment Guënaelle Arriva Avec Gabriel Aux Party... Elle Vis Alexe Dans Les Bras De Jared...Guënaelle En Revenant Pas...Le Pincement Au Coeur Devenez De Plus En Plus Fort Et La Colère Monta De Plus En Plus...Elle Pris Gabriel Par La Main Elle L'amena Dans Le Salon Puis Elle Pris Un Biere Et En Donna Une A Gabriel Puis Elle Se Mis A Lui Parlé S'en Regardé Jared...

Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:00

LA soirée passa !! JAred avait déja quelque biere de pris !! Il avait un petit feliing !! Assez pour ne pas se rappler de se ki se passait !! JAred n'avait pas du tout passer la soirée avec alexe !! Il l'avait plutot passer avec kelke uns de ses amis de basket !! Puis Alexe arriva pres de lui !! Elle se mis a le crouser !! JAred ambarka ! ILs alerent s'assoir sur l'un des divans !! La ou guenaelle était assise précédemment. Aexe commenca a l'embrasser mais celle-ci n'avait pas but du tout !! JAred continua !! Un peu trop chaud pour se sousier des personne autour de lui !!

Alexe: TU veux qu'on monte !! YIa ma cambre kié libre et kiattent juste qu'on monte !!

JAred: BAH si ta chambre veut bien de moi jpeut ben yialler !!

Alexe et Jared commencere a rire !! Alexe pris jared par la main et l'amena dans sa chambre !!
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:05

Guënaelle N'en Croyez Pas Ses Yeux Elle Été Tellement Facher Qu'elle N'avais Pas Le Temps D'etre Triste Elle Vis Que Alexe Est Jared Montère Dans Une Chambre... Guënaelle Pris Gabriel Puis Elle Comenca A L'embrassé Guënaelle N'étais Pas Du Tout Chaude Mais Gabriel Oui Elle Lui Prena La Main Puis Elle Monta Derrière Jared Et Alexe..

Guënaelle: Eil Alexe Profite-en En!! Pis Jared J'espere Que Sa Te Fait Plaisir Ta Se Que Tu Veut.. Alexe Ya T'il D'autre Chambre En Haut...

Alexe: Oui A Droit..

Puis Elle Continua De Monté Les Marches Pour Se Rendre A La Chambre..

Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:11

jared n'avait pass entendu du tou guenaelle !! Il était beaucoup trop chaud !! Il entrere dans la chambre d'alexe !JAred regardait partout Il touchait en toute !! Il fallit presque faire tomber un biblo ! Pi alexe le pris dans ses bars eet l'embrassa !! Elle le tira sur le lit et monta sur jared puis recommenca a l'embrasser !1 Elle défit kelke bouton de sa blouse et dit a jared :

Alexe: TU sais ke tu peux continuer a déboutonner !!

JAred: OUAis je sais ! MIAs jveut juste tembrasser pour l'instant

Alexe : Okay si c ke tu veux !! Tu peux le dire si té trop gener !! Jvais e faire a ta place !!

Alexe nattendit meme pas ke Jared réponde elle déboutonna tout ses bouton et enleva sa bouse ! Elle n'était maintenant k'en brassiere !!

JAred surprit lui dit woo ! Jia pas l'intention de coucher avec toi !! JAi meme pas l'intension de sortir avec toi ! C'est Guenaelle ke j'aime !

Alexe: OKay !! ON peut parler si tu veux !!

JAred : Ouais sa srai mieu !!

Alexe se rhabilla et s'assit pres de lui

Alexe: Tu sais c dommage car tu minterresait beauvcoup !

JAred: 'MOi c'est Guenaelle ki minterresse!
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:26

Guënaelle Été Hyper-frustré... Elle Se Disé Que Sa Ne Se Pouvais Pas Que Jared Couche Avec Alexe Mais Elle Se Disais Qu'il Été Chaud Alors Il Pouvais Faire N'importe Quoi.. Guënaelle Et Gabriel Se Rendit Dand La Chambre Le Lit Été Très Grand Elle Pris Gabriel La Taille Puis Elle L'embrassa Gabriel La Poussa Sur Le Lit Puis Commenca A Enlever Son Gilet Et Tout.. Guënaelle Ne Se Sentais Plus Vraiment A L'aise...

Guënaelle: Je Ne Suis Pas Sure De Continué Je Me Sens Pas A L'aise

Gabriel: Ha Avoye Ses Pas Grave La

Guënaelle: Non J'aimerais Mieux Pas Je T'aime Pas Pour De Vraie S'étais Pour Rendre Jared Jaloux S'es Jared Que J'aime

Gabriel: Ben Si Ses Sa Que Tu Veut..

Gabriel Sorti De La Chambre... Puis Rerentra

Gabriel: Tu Veut Que Je T'attende?

Guënaelle: Ouais Si Tu Veut..

Puis Il S'assis Sur Le Lit Puis Guënaelle Mis Son Gilet..

Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:29

De son coté JAred riait avec Alexe !1 Il riait tellement fort que n'importe qui pouvait croire qu'ils étaient en tran de coucher ensemble!! Meme GUenaelle pouvait l'Entendre de la ou elle était !!

Apres QUils eurent rient Alexe et Jared sortir e la chambre !! Alexe était en train de boutonner kelke bouton kelavait ublier de boutonner !!
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:33

Guënaelle Sorti De La Chambre.. Elle Vu Alexe Et Jared Qui Sorté En Meme Temps Puis Alexe Été Entreint De Reboutonné Son Veston Elle Savais Qu'il Aurais Été Capable De Le Faire.. Avec rapidité Guënaelle Pris La Main De Gabriel...

Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:43

JAred remarqua guenaellequi sortait avec Gabriel de la chambre main dans la main !! Il n'en revenait pas !! Elle avait oser coucher avec !! Cela lui avait pris un an avant kelle veuille coucher avec lui et en une soirée elle l'avait déja fait avec gabriel !! Il aurrait bien aimer fesser Gabriel mais il se reteint pour ne pas ke guenaelle croit kil étaitm jaloux !!

jared embrassa Alexe et suivit guenaelle et gabriel !!

Il alla se prendre une autre biere pour se consoler !! IL aurrait bien voulu coucher avec Alexe mais jamais il naurrait été capable de coucher avec une fille kil naiamait pas !! Il alla retrouver ses ami de basket ki était avec Les pompom girls !! Ils jouait a un jeu quil venait d'inventer !! Les gars embrassait les filles ke les autre leur disait d'embrasser ! Jared se join a eux !! En une soirée il avait embrasser toute l'équipe de pompom girl ! Se kil naurrait jamais fait s'il n'étais sou !!De plus les gars l'avait obliger a pogner les sains de celles kil embrassait!! Le jeu était presque rendu a coucher avec les filles kil leur était désigner !! Jared se retira en pretendant qu'il allait se chercher une autre biere et kil voulait parler a dautre persone !! Alexe le rejoin bien vite !! Elle lui dit :

Alexe : TU t'ai servi de moi mais je veut ke tu m'embrasse a nouveau en retour !!

JAred accepta ! ALors il l'embrassa !! Plusieur personne criait dans la salle !! Au le beau petit couple !! Ta vite remplacer ta belle guenaelle !!

JAred ofusquer, sauta sur celui ki avait crier cela !! Il le frappa a la figure !! Celui-ci lui dit :

GArs: Panique pas je plaisantait !! TÉ vraiment pas un cadeau kan t'ai sou toi !! J'mexcuse !

Jared: Té mieu pcq jai le droit de faire ske je veut et de sortir avec ki bon me semble !
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:52

Guënaelle Détesté Cette Fille La Est Encore Plus Qu'avant Elle Ne Pouvais S'imaginer Que Jared Couche Avec Elle... Elle Été Si Conne Si Trainée... Gabriel Et Guënaelle Été Dans Le Salon En Arrière De La Gang De Basket De Jared Et Les PomPoms Girls Et Ne Croyez Vraiment Pas Se Qu'Elle Voyait S'étais Absurde Ce Jeu Été Si Debile... Puis Quand Elle Vis Que Jared Et Alexe S'embrassèrent En Plein Milieu De La Place Puis Elle Vu Que Jared Frapppa Le Gars Et Les Paroles Qu'il Lui Avais Dit Elle N'en Revenais Pas Elle Fesa Par Exiprès Pour Se Rendre En Plein Milieu De La Gang Et Commenca A Embrasser Gabriel Tendrement Elle Avais Vraiment L'aire Pute Tout Les Gars La Regardé Faire Son Show En Embrassant Gabruel Et Elle Regarda Jared Avec Un Petit Sourire En Coin Car Elle Été Très Fière De Se Qu'elle Fesait.. Elle Aussi Elle Étais Capable D'être Une Trainée Comme S'est Pompom girls...

Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:57

JAred remarka que guenaelle embrassait GAbriel!! Puis il lanca :

Jared:TRainer !! Va faire sa ailleur!!

Tout le monde embarquere avec lui !! Il leur lancait des betise

Alexe pris guenaelle et la poussa sur le divan !!

Alexe: TA vraiment aucun but !! Sa parait trop ke tu fait sa pour te faire remarquer !! CEsse detre jalouse pi va faire sa ailleur les chambre son en haut !!

Tout le monde : SAloppe!! Trainné !!

ALexe : Jcomprend pas pourquoi ta laisser Jared pour ste con la (gabriel) !!
Yien vaut vraiment pas la peine !!
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:06

Guënaelle N'en Revenez Pas De Se Que Jared Venez De Faire Elle N'étais Pas Prète De Lui Pardonnéé..Guënaelle Se Leva Du Divan..

Guënaelle: Et Toi Tu Pense Tu Qu'a Ta L'aire Moins Pétasse Que Moi S'est Peut-être Pour Me Faire Remarqué Mais Toi Tu Est Tout Le Temps Comme Sa Une Vraie Trainée...Pis Chu Pas Jalouse Pentoute Qu'es Que Tu Radote La J'ai Le Droit De Faire Se Que Je Veut De Coucher Avec Qui Je Veut...Pis Tageule Gabriel Yé Vraiment Fin Oké Pis Y Me Comprend Ta Pas Le Droit De L'insulter Pis Je Te Ferais Remarqué Que S'est Avec Lui Que Ta Coucher Avant De Coucher Avec Toute La Gang De Basket Il Te Manqué Plus Que Jared Pis Tu L'as Eu Tu Doit Etre Contente La Tu Peut Vraiment Te Dire Que Tes Une Putes Maitenant...Puis Elle Entendit Dire Pas Trop Fort Par Qu'elle Que Gars..

Quelques Gars: Ohh Sa Fait Mal Sa...Elle A Raison S'est Elle La Trainée.. Jared T'es Pas Corect..!

Guënalle: Tes Tellement Détestables Je Comprend Que Ta Pas D'amies Ta Peut-Être Ta Gang De Pompom Girls Mais Y Son Pareille A Toi Ses Normal... Alors Avant De Parlé Tu Penseras A Se Que Tu Dit.. Puis Elle La Poussa..

Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:51

LEs pompoms girl rejoignere Alexe !!

POmpom girl :TU vient tu juste de nus traiter toute la gang de pétasse ou ben on na rever ?? Parce que si c le cas ben ta ka commencer a courir ! Parce que ca va mal aller pour toi!

Les filles en voulaient beaucoup a guenaelle!

Pompom girl : PI les gars vous avez riena dire la dessus !! Si vous la trouvez tant petasse ke sa Alexe pourquoi vous avez coucher aek ?CA marche pas fort votre affaire!!

Alexe : Restriction!! Jai coucher seulement avec un d'entre eux!! Et kan j'lai fait c ke j'laimait vraiment !!! VOus pensiez kan meme pas ke javais coucher ake toute ces mec ? PI JAred ben ca fait pas loin de 8 mois que je l'aime !! Et oui Je l'aime !! SPa pour rien ke jme suis garocher dessus kan jai appris kiétait pu aek guenaelle !!

un gars du basket: Ouais c'est vrai jai pas coucher aek moi !!

LEs autre gars sauf lui kia coucher aek Alexe: OUAis moi non plus !!

UN gars du basket : Je croyait ke chtai l'seul !

LEs autre gars sauf lui kia coucher ake alexe:Sa ben lair ke non !

Les gars se mirent a rire!

Alexe: VOUs voyiez ben ke chui pas une petasse ! PI en plus jai jamais coucher aek Gab c lui kia inventer sa de toute piece ! JAmais je laurrais fait aek lui!! Désoler mais je couche pas aek un gars ke jaime pas juste pour le fun !! VOus avez totalement tord sur toute!!

JAred: Ok arreter la !! FAck maintenant vous savez ke Alexe a la coucher seulement eak un gars !!

Les gars : Eumm toublie ke toi aussi !! ON vous a entendu ! !

JAred: J'ai pas coucher aek !!

Les gars : BEn oui fait nous croire sa !

JAred: Croyer ske vous penser moi je sais ke jai raison ! PI si vous croyer ke jai dit ke guenaelle stune traner c ke sa lui a pris un an avavnt de coucher ake moi pi la sa lui apris seulement kune soirée!! FAck spour sa jai dit sa !!GArs ske sa fait une fille !! on la devierge pi apres a sretrouve dans les bras d'un autre! Pi toi mon gab tu va le regretter en ****!!

JAred pris ses choses et s'en alla !!

Alexe le ratrappa et sortit dehors avec lui !!
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:25

Guënaelle Regarda Les Pompoms girls..

Guënaelle: Sa Ben L'Aire Qu'a Vous A Menti...Pis Ok Scorect Jme Suis P-t Tromper Mais Tout Le Monde Disez Que Tu Couchez Aek Tout Le Monde Stu Dma Faute Moi Pis Apres Ben Tu Va Me Traiter De Trainé Scuse Mais Ga Je Suis Pas Trainé Pour Autant Si Je French Un Gars..

Puis Jared Parti Dehors Avec Alexe...Puis Elle Regarda Tout Le Monde Autour D'elle..

Guënaelle: J'ai Pas Couché Avec Aucun Gars Ici Meme Pas Frencher Aucun Gars Ici A Par Une Exeption Gabriel S'étais Pour Rendre Jaloux Jared Je L'aime Encore... J'ai Pas Couché Avec Car J'étais Pas Assez Conne Pour Faire Sa Je L'es Faite Une Fois Est Ses Avec Jared Et Oui... Pis Je Savais Que Gabriel Aurait Accepter Car Il A Une Blonde Tout Les Semaines Pour Pas Dire Tous Les Jours... J'aurais Jamais Du Venir A Se Party...

Guënaelle Pensa A Ce Que Jared Avait Dit... Il Pensait Vraiment Que Je L'avais Fait Avec Gabriel!?! La Confiance Reigne Qu'elle Se Disez... Mais Disons Qu'elle Pensez La Meme Chose De Jared...Elle Se Disez Que C'étais Bien Fini La Relation Avec Jared Sa La Rendé Très Triste Mais Elle Ne Voulais Pas Pleuré Devant Tout Le Monde Alors Elle Decida De Quitter Le Party En Se Trouvant Comme Excuse Que S'es Null Comme Party (Pas Très Crédible Comme Excuse)

Guënaelle Sorti Dehors Et Vu Que Jared Et Alexe Été Tout Les 2 Assis Sur Un Banc Sur Le Balcon Elle Fesa Semblant De Ne Pas Les Voirs Et Parti...

Jared39
4 Étoiles
4 Étoiles
Jared39

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:39

JAred discutait avec alexe sur le balcon ! IL lui parlait de comment il se sentait vis-a-vis la situation !! IL aimait encore GUenaelle MAIs il avait peur ke leur relation ce termine la !

JAred: Alexe ! TU ne peux pas savoir comment je me sens mal !! Je t'ai utiliser et jai traité Guenaelle de trainé alors que je ne le pensait meme pas ! JE fais tellement n'importe quoi kan je suis sou! !! JE devrait p-e arreter de boire si cela me men toujours la ou il ne faut pas !! Apres tout sa ne me serre plus a grand chose !! JIA kan meme failli perdre guenaelle une premiere fois et maintenant jai fait pire encore !! Elle ne madressera surment plus la parole si ce n'ets que pour me dire des betise !!

Alexe : NE tant fait pas !! JE te soutiendrais tout le long si tu en a besoin mais seulement en tant k'amie!! CAr je sias ke c'est Guenaelle ke tu aime!!

JAred: JE ne savais pas ke tu avat seulement coucher kavec un seul gars !! Dla maniere dont tu ma sauter dessus était digne d'une fille ki l'avais fait plusieures fois !!

Alexe: OUAis je sais chui sauvage !! NON je plansante !! Mais je sens ke tu va te reconcilier avec Guenaelle peut-etre pas aujourdhui ni demain mais tu le fera un jour !! Je ne te garanti pas ke vous aller reprendre mais p-e tout simplement rester de bon amis !!

JAred: SA sera déja ca !! MAis tk je dois partir jai étét contente de discuter avec toi tu est une bonne confidente a lavenir je ne te verrai plus comme avant !! Jvais te voir plus komme une amie !!

Alexe : A merci !! C très gentil !1 YIa fallu une soirée pour ke tout s'arrange dans ma vie !

JAred: Et moi yen na fallu kune seule pour ke je gache toute mes chances avec celle ke j'aime !!

Alexe: Ne ten fait pas pour cela !!

JAred: C'est facile a dire !!

JAred repartit chez lui !! Il se esait tard ,il avait beaucoup but et il ne se sentait pads très bien!!

(suite maison Jared )
Guënaelle MgNagen
4 Étoiles
4 Étoiles
Guënaelle MgNagen

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:01

Guënaelle Ne Savais Vrm Pu Quoi Faire Elle Ne Savais Pas Qu'une Chicane Comme Cela Arriveré...Guënaelle Se Promene Et Un Peu Plus Loin Elle Se Vira La Tete Est Vis Que Jared Partait Il Avais Vrm L'aire Triste Mais Elle Ne Devais Pas Prendre Sa Comme Une Chose Ki Voulais Dire Qu'il L'aimé Encore...Guënaelle Pensa A Tout Sa Elle Avais Vrm Fais Un Bo Gachi Elle N'étais Pas Du Tout Fière D'elle Elle S'en Voulais Beaucoup Meme Énormément Sans Jared Elle Ne Savais Pas Quoi Faire Elle L'aimé Énormément...Guënaelle Arreta Un Peu Au Parc Puis Elle Reparti En Direction De Chez Elle...

Contenu sponsorisé

Party Alexe Empty
MessageSujet: Re: Party Alexe   Party Alexe Icon_minitime

Party Alexe
Page 1 sur 1