Sujet: Re: Des Choses Pas Rapports!! Dim 11 Nov - 6:18
bon bon ben jen ai manker un méchant boutte moi lah lah!! wais cette semaine cétait pas mal charger pis jeudi soir jsuis tombe rmalade alors sa ma pas aider faike c sa lah.. jten trin dlire votre histoire de bataille lah... pis moi mon vrai nom c sarah-jane (jane se prononce en anglais) jhabite au saguenay! pis guenaelle jai ben hate de voir la suite a ta vrai histoire avec le fameu gars!!lol wais pis c sa lah...ah wais ben esseyer de mintégré a vos histoires pck sa vient un peu plate lah... jme connecte tjrs kand ya personne sniff... tk...bon ben @+ ah pis jvo me connecter sur le chatbox kand y va avoir plus de 2 personnes de connecter sur le forum,lah ya personne comme dhabitude... bye!
Guënaelle MgNagen 4 Étoiles
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Des Choses Pas Rapports!! Dim 11 Nov - 10:39
Ouais T'avais Manqué Un Méchant Boute Pauvre Toi Ses Plate Sa Tomber Malade Lol! ok Mais Moi Je Le Savais Déja Lol!! Fac Ses Pas Mal Pour Les Autres Que Tu Dit Sa Ouais Ben En Tk Jespere Qui Va Avoir Une Suite Lol! Mais Si Au Moins J'irais I Parlé Ou Ki Viendrais Me Parlé La Suite A Serais Vraiment Plus Cool!! Ouais On Va Essayé Mais Ses Pas Facile Intégré Kekun A Kause On N'a Commencé Kec Chose Pis Ses Po Mal Hot Pis Je Sais Pas Ou Je Pourrais T'intégré Tk Jte Trouverais Une Place Lol!
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Des Choses Pas Rapports!! Dim 11 Nov - 10:49
pas obliger on sinvente dautres histoires de plus pis lah vous mintégré pis vous pouvez intégré dautres monde ya pas juste jared lah lol tk...jme suis inventer une histoire aek andrew pis lprof c ben hot!
Nombre de messages : 1756 Age : 31 Localisation : Avec Le Bo Jared!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Des Choses Pas Rapports!! Dim 11 Nov - 11:31
GABRIEL!! MEN T'IMAGINE TU SA SES FULL BO KOM NOM PIS YA VRM UNE FACE DE GABRIEL JCAPOTE GABRIEL+ÉRYCKA SA VA SUPER BIEN ESEMBLE lOL! PIS SON NOM YÉ FULL PO COMPLIKER A DIRE VOYONS! :p
Flanelle Eternel ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Devant L'écran Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Des Choses Pas Rapports!! Lun 12 Nov - 4:31
oauis ben flanelle tu peux tout simplement venir visiter guenaelle a l'hopital !! tche que jvo tappler pour te dire skié arriver a guenaelle pi apres tu va vite te précipiter a lhopital pour la voir pi jva vous rejoindre par la suite !! sa marche tu sa !! Ben jvo le marker pareille sans ke tu me dise oui !! lol