[ ° • °Full-Ados° • °]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ° • °Full-Ados° • °]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dans la Maison de Andrew Pablo

2 participants
AuteurMessage
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

Feuille de personnage sur AdosCity
Nom et Prénom du Personnage:: Flanelle Eternel
Son âge:: 15 ans
Son sexe: Féminin

Dans la Maison de Andrew Pablo Empty
MessageSujet: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:38

Tout ce qui se passe dans la maison de Andrew Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-ados.forumsrpg.com
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

Nom et Prénom du Personnage:: Andrew Pablo
Son âge:: 14 ans
Son sexe: Masculin

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:10

Andrew et Flanelle était bien arriver mais s'était fait prendre par la pluie dehors.Flanelle était toute mouiller et Andrew aussi.
Andrew alla se changer et prêta une chemise pour Flanelle.
Ils écoutèrent la télé en même temps que de discuter de plein de chose.
soudain Andrew sorti son instrument de musique et il lui joua un morceau qu'il avait composer la veille pour elle.
elle était complètement bouche-bée.
la chanson accompagner de sa guitare racontait l'amour qu'il avait pour elle et qu'il ne pouvait plus s'arrêter de penser à elle.

à la fin de sa chanson il lui expliqua que la musique etait son seul moyen pour faire partir sa timidité. C'était sa raison de vivre!

c'était pareil pour Flanelle.Sa timidité disparaissait avec la musique.
Alors ils s'approchèrent tous 2 et ils s'embrassèrent!

Ils décidèrent que le reste de la journée ils allaient pratiquer la musique!
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:13

Il arriva du resto a toute vitesse car il avait dit a Flanelle de l'appeler a 18h pile et il ne l'était pas donc il eu peur.
Il attendit un peu pour voir si elle allait appeller ou rappeller.
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:42

Andrew rentra vite dans la maison à toute vitesse alla se changer se parfumer pour ''séduire''peut-être Flanelle prit ses affaires pour la plage et attendit Flanelle.
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:49

Puis Flanelle arriva en cognant à la porte avec son bagage elle aussi puis Andrew lui ouvri la porte.

Flanelle:
Salut Andrew! Quand que l'on part pour la plage??

Elle vu que Andrew avait un film dans les mains,elle lui en emparra puis dit:

Cool sa ait un moment que je voulais l'écouter!!

Flanelle ajouta avec sa voi timide:

Ca va etre encore plus agréable de l'écouter avec toi...

Elle entendit une réponse de Andrew...

Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:51

Andrew pris ses affaires puis il lui demanda de l'attendre dans sa chambre qu'il devait lui parler avant de partir a la plage.

Flanelle l'attendit dans sa chambre comme il lui avat demander.

Andrew avait bien préparé son coup.
Il alla dans la cuisine où il avait cacher un cadeau pour Flanelle.
Il l'emporta avec lui dans sa chambre.
Il entra dans sa propre chambre Flanelle assis sur son lit.
Il alla la voir et s'assis sur le lit juste à côté de elle.

Avant que tu parles je veux que tu me laisse le temps de parler pour que je finisse par te dire mes vrai sentiments que j'ai pour toi.

Il cracha tout d'un coup,elle avait bien dire ce qu'elle voulait il était entièrement déscider a dire ce qu'il avait de gros sur le coeur.

Depuis un bon bout déjà que l'on se connait et je suis trop content de t'avoir connu. Je pense énormément à toi,même à chaque soirs,je me demande toujours ce que tu penses de moi.Je me dit toujours que j'ai aucune chance avec toi que tu es trop magnifique pour moi.

Sincèrement je le pense vraiment,Flanelle,Je t'aime!

Il sortie de sa poche son cadeau qu'il avait garder dans sa poche droite puis...
Il ouvra la petite boite...

Flanelle voici un petit cadeau pour toi cela ma pris un temps énorme pour économiser mon argent pour t'acheter sa...

Dans la petite boite se trouvait une bague en or.

Flanelle ne t'inquiète pas se n'est pas une demande à mariage ....Mais...
Andrew mit un peu d'humour à son long texte

Voilà je n'ai jamais aimer une fille autant que toi Flanelle et je tien énormément à toi!
Je suis le gars le plus heureux de la ville car j'ai eu la chance de te connaître...
...Mais tu rendrais le gars le plus heureux de la ville a être le gars le plus heureux du monde si tu voudrais sortir avec moi,officièlement.

Andrew pris une grande respiration car il n'a pas vraiment eu le temps de bien respirer lorsqu'il disait son texte.
Il était très nerveux et très rouge.

Mais dans ses yeux était né un regard d'admiration ,d'amour et de tendresse surtout quand il regardait Flanelle droit dans les yeux.

Alors il attendit finalement que Flanelle répondre...
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:07

Flanelle était vraiment ému après avoir écouté le discour d'Andrew.
Elle ressentait complêtement les mêmes sentiments!!
ses sentiments étaient très fort et elle tenait elle aussi à Andrew...
Alors...

Elle se pencha la tête vers Andrew puis l'embrassa...

Elle senti un sentiment encore plus fort que la première fois que lorsqu'elle l'avait embrasser.
Puis elle ajouta à son tour:

Je veux sortir avec toi Andrew...
Je ressens la même chose pour toi et...
...Je t'aime.

Andrew avait des étoiles dans les yeux!

Puis pour finir leur sorti ensemble.
Il laissèrent tomber la plage pour passer la journée ensemble et très collé en écoutant le film qu'ils avaient loué...
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:08

Il s'embrassèrent toute la journée et même la soirée.

Soudainement...

C'était au petites heures du matin qu'ils se rendirent compte qu'ils s'étaient endormis côte à côte jusqu'au lendemain matin.
Flanelle n'était pa supposer dormir chez Andrew!!
Andrew se réveilla en sursaut!
Il regarda l'heure sur l'horloge et remarqua qu'il était beaucoup trop tard pour que Flanelle retourne chez elle!!
Mais qu'est-ce que ces parents ont-ils penser???!!
Etaient-ils inquièt pour Flanelle!!
Avaiemt-ils appeller la police pour annoncer un Kidnapping?!!

andrew se métait sa sur la faute:

Mais c'est quoi l'idée de s'endormir aussi!!!!

Il réveilla très vite Flanelle pour lui annoncer la mauvaise nouvelle!!

Flanelle il est 5h du matin,nous sommes le lendamain de la veille!! Tu n'étais pas supposer rester coucher ici!!Vite!!

Il savait que des parents sa sinquiètaient souvent pour rien mais cette fois là ils auraient une très bonne raison pour sinquiété.

sa y est il ne voudront plus de moi et m'empècheront de voir Flanelle!! se dit-il à l'intérieur de sois-même.
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:12

Flanelle se réveilla très vite lorsque Andrew lui annonca la nouvelle.

Mais qu'est-ce que je fais maintenant!!??
Si j'appelle mes parents à cette heure que vont-ils pensés??

elle se dit à sois-même:
D'un sens si je n'appelle pas sa peut être pire donc se serais mieux pour tous que je les appelle...

Flanelle emprunta le téléphone d'Andrew et composa son numéro de téléphone puis attendit les coups.
1...2...3...4...5...
Aucune réponse
c'est au 6 em coups que le répondeur embarqua...

Bienvenue chez la famille Eternel laisser votre ....

Flanelle racrocha vite!

Mais qu'est-ce que je leurs dit??

elle n'avait pas encore penser à son excuse car si elle disait la vérité cela aurait été un peu louche...
Puis elle eu une idée.
Elle rappella
1,2,3,4,5 coups puis...
Après le bip sonore elle se mis a dire:

Bonjour maman et papa désoler j'ai complètement oublié de vous dire que j'ai resté coucher chez Bella.Ont à écouter des films puis ont s'est endormis dessus,alors ne vous inquiétez pas je vais très bien et désoler encore... Puis elle raccrocha.
Elle s'emprèssa d'appeller Bella pour lui dire sa menterie.
Mais soudain Flanelle n'a pas penser que cela aurait été la premiere famille que ses parents auraient appellé pour avoir des nouvelles d'elles.
Bella lui annoncea que ses parents avaient déjà appeller...
Le coeur de Flanelle arrête quasiment de battre!
Bella continua de parler et lui dit de ne pas s'inquété qu'elle a dit a ses parents qu'elle était belle et bien chez elle pour cacher la vérité. Et que Flanelle était parti au dépanneur acheter de quoi a mangé.
Flanelle remercia son amie d'avoir pu prendre sa défence.
Elle eu terriblement chaud...
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:36

Andrew eu très peur lui aussi alors il proposa à Flanelle de quand même retourner chez elle pour ne pas faire de mauvaises illusions.
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:10

Flanelle arriva toute éssouffler à la porte d'Andrew et sonna puis andrew la fit entrer pendant que lui faisait toujours des tentatives d'appels chez sa grand tante et au travail de son père.
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:13

-resalut ma belle Flanelle!
tu vois jappelle pis jappelle ont dirait que du coté a mon pere il ont oublier de racrocher le téléphone,dans sont bureau sa sonne toujours occuper et chez ma grand-tante cest des longues distances, pis jessaye sur les cellulaires,luia mon pere est fermer pis lui de ma mere sa répond mais jentend rien sa criche...!!

ont voyait que Andrew était stresser il parlait vite et sec,il avait peur!
il lui restait que moind e 40 minutes avant larriver de son autobus de voyage.
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:16

Flanelle prit sont cell et esseya d'appeller elle aussi de son côté pour finir par avoir une réponse.

puis finalement à l'instant même où Andrew racroche le téléphone de sa maison il se mit a sonner alors il répondit tout angoisser par qui pourrait appeller.
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:20

il repondit vite au téléphone:

oui allo?

c,était sa mêre!!!

-maman! les médecins ont appeller et je part dans 35 minutes une autobus vient me chercher pour monter a québec je sais sa ses fait vite et jai esseyer de vous rejoindre toi et papa toute la nuits mais perosnnes répondait jsais pas ce qui se passe du coté a papa mais le telephone du bureau sonne toujours occuper et son cell est fermer jai peur maman je veux pas y aller tout seul, jai besoin de vous deux pour surmonter cette énorme epreuve!!(il dit tellement vite son texte que sa mêre pu a peine comprendre ce quil dit de plus que les larmes lui coulait au yeux,il avait peur de lopération,mais qui naurais pas peur de sa voyon! il avait peur 2x plus car il pense quil devra surmonter cette epreuve tout seul sans lappui de ses proches et sa sa le rend encore plus stresser pis il ne verra pas Flanelle en plus)
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:28

sa mère:

Ne t'inquiète pas mon chérie ta grande-tante va aller me porter a lhopital à québec jarriverai avant toi comme cela tu va avoir de la compagnie et jvais finir par rejoindre ton père, mais tinquiète moi et ta grande-tante nous serons lah puis ta cousine et ton cousin serons lah aussi ont va tous etre auprès de toi ses promis mon chéri,je sais que t'as peur mais si tu ny vais pas ton cas va sagraver et les médecins ont dit que si sa saggrave tu aurais de grande chance de ne pas survivre,cest pour cela qu'il t-on mis au début de la liste, je ne veut pas talarmer mais ton cas est plus grave que tu le penses les medecins nous l'ont dit a moi et ton pere,et jte promet que jvais etre lah et ton pêre aussi mais p-e plus tard,maintenant va, car tu devrais faire tes aurevoirs a Flanelle!

Andrew:
Oui maman,Flanelle est auprès de moi déjà.

Sa mère:
fait lui part que je la remerci grandement qu'elle soit toujours là auprès de toi,je la remerci 100 milles fois detre lah en se moment le moment ou tu en a le plus besoin.je men veux car je ne suis pas lah aupres de toi mais se qui me rassure cest que flanelle l'est!Alors je te laisse la dessus assure toi de navoir rien oublier et ne tinkiete pas pour ton pere je men occupe! bye mon chéri je taime.(elle racrocha)

il lui restait moin de 20 minutes alors il prit ses dernieres minutes auprès de flanelle car il laimait vraiment beaucoup et ce serais peut-être les dernieres minutes quil lui resterais aupres delle...
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:30

Andrew:
Flanelle tu va énormément me manquer jvais toujours penser à toi,cest toi en grosse parti qui va maider a surmonter sa pck jvais toujours penser a toi et jvais me battre pour toi! je t'aime vraiment trop!!jai maintenant moin peur pck je sais que ma famille va etre aupres de moi mais sa serais mieux si toi tu serais lah auprès de moi...mais jvais tjrs tavoir aupres de moi dans mon coeur...!
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:33

Flanelle avait les larmes aux yeux après ce qu'andrew lui avai dit!

-mais toi aussi tu va me manquer et jvais prier pour toi chaque soir, je t'aime à la folie moi aussi!!
D'ailleur jsavais pas quand tu allais partir làh-bah alors javais préparer quelque chose pour toi...

(elle lui offri une petite boite)

-ouvre-là Andrew jsuis sure que sa va taider énormément pour les prochaines épreuves.
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:38

Andrew lui aussi était ému mais cest au moment o¸u flanelle lui montra la boite qu'il l'était encore plus et surtout il se mis a laisser couler kelkes larmes lorsquil ouvrit la boite:

-Flanelle taurais pas du voyon!

Flanelle lui fit a nouveau signe de l'ouvrir.

Andrew louvrit finallement
quelques larmes coula sur son visage:
il avait une montre grand-pêre puis dans lintérieur de la porte de gauche il avait une photo de Flanelle puis derriere il avait un message de graver dans le fer:
♥Je t'aime pour toujours et je pense à toi!♥

Andrew embrassa Flanelle en lui disant un énorme merci,il n'avait jamais eu un si beau cadeau de sa vie!
Flanelle Eternel
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Flanelle Eternel

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:42

-c'est la montre de mon arrière grand-père. à la place de ma photo il avait la photo de mona rriere grand-mère , c'était le cadeau de mon arrière grand-mère quelle avait offert a mon ariere grand-père et sa ses transmit de génération en génération.
bah voila cest a mon tour de loffrir a l'homme que j'aime et sa tombe sur toi!

soudainement une ombre apparait pres de la fenetre:
-...hum..hum... ya une grosse autobus qui vient de se garrer en avant de ta porte mon cher!
jcrois que c'est l'heure...
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:50

Andrew:
ah non pas déjà!
faut ke je fasse vite!

andrew prit ses valises et le cadeau de flanelle bien évidemment puis fit ses aurevoirs a flanelle en lembrassa un bon long moment puis finalement entra dans lautobus le chauffeur prit ses valises puis les ranga sur les tablettes.Andrew prit place dans l'autobus où il y avait personne puis regarda flanelle tout le long de son départ. Lorsque l'autobus commenca a accélérer , il fit signe aurevoir a Flanelle et lui envoya un baiser dans le vent et lui forma un coeur avec ses mains...Puis il parti...

le chauffeur:
...eumm... t'es tout seul? t'as personne avec qui monter là ba ou koi?

Andrew:
bah voila jai eu l'appelle des medecins à la dernière minutes et mes parents sont pas là en se moment mais il vont me rejoindre lah-bah.

le chauffeur:
ah d'accord... quelle voyage ennnuya cela va etre,pauvre petit... ont est parti pour un long voyage de 3h! jarrete tout les 45 minutes environ pour les pose pipi jespere que ya pas dinconvenient la dedans...

Andrew:
Non m'ssieur.

le chauffeur se tu et continua le chemin,pedant se temps Andrew prit la montre grand-pêre que Flanelle lui avait offert puis regarda la magnifique photode flanelle qu'elle lui avait inséré à l'intérieur. il sourit du coin de la bouche,il savait que meme si flanelle n'étais pas à coté de lui,elle était avec lui pour ses énormes épreuves de la vie...

[...]
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:53

Avec son cellulaire il laissa un message sur la boite vocal de jared, guenaelle et bella pour leur annocner son départ.
Andrew Pablo
1 Étoile
1 Étoile
Andrew Pablo

MessageSujet: Retour d'Andrew après l'opération   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:02

Andrew venait d'arriver dans sa maison avec toutes ses valises de l'hôpital de Qubec.Son opération était dès-maintenant terminé. Il était réellement tanner er fatiguer de cette longue opération de plus que le voyage était vraiment long. Il s'était ennuyé de Flanelle comme il n'avait jamais imaginé. sa mêre ne voulait pas qu'andrew appelle Flanelle pour cause des frais interrurbain que cela leurs auraient couter,alors Flanelle avait recut qu'un seul coup de téléphone pour lui annoncer qu'il revenait plus tard. Andrew entra dans sa maison respira le grand air et l'odeur familiale lui avait trop manquer mais encore plus l'odeur de Flanelle!
Andrew était très fatiguer alors il laissa ses bagages en bas et monta au 2em étages pour aller se coucher.
Le lendemain matin il avait un peu récupéré de son long voyage ais devait toujours se reposer pour ne pas emmener des compliquation a son organisme. Mais sa mêre lui demanda de défaire ses valises et de les ranger. Andrew défait donc ses valises pour les ranger a leur place initiale.
Soudainement le pire arriva!! Il sorta ses affaires puis commença a chercher le cadeau que Flanelle lui avait offert lors de son départ pour l'opération. Il avait perdu la montre!!! Il n'en croyait pas ses yeux.
''Impossible!!'' se dit-il.
''il me semble l'avoir vu avant de partir dans ma petite poche de ma valise!!''
Il commenca a capotter!!!
Il avait perdu ce qui avait de plus cher dans ses bien personnels!!
Que devrait-il donc dire à Flanelle a propos de cette situation??...

[...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la Maison de Andrew Pablo   Dans la Maison de Andrew Pablo Icon_minitime

Dans la Maison de Andrew Pablo
Page 1 sur 1