Sujet: Re: Dans La Maison de Bella Brunne Dim 3 Fév - 5:44
brendon: ummm non je pense pas y vont p-t me geter un peut mais apport sa!y vont plus avoir peur que je couche avec toi apport sa rien non je pense pas ten fait pas!
missblonde69 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans La Maison de Bella Brunne Dim 3 Fév - 5:53
Bella : Non stai pour te faire débarquer de mon lit !! Mais si tinsiste jpeut toujours te laisser porter mon sac !! Et puis ta pas honte de faire ca !! mew prendre pi m'embrasser !! C'est interdit par che nous !!
Bella riait de lui !! Elle plaisante évidemment !
Bella : Ben non je plaisante !! Tu sais bien!!
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans La Maison de Bella Brunne Dim 3 Fév - 5:58
Bella sortit la tete haute ! elle était triste un peu de devoir quitter son lit !! Elle fit un derniere bye bye a son lit et s'en alla !
Bella : Désoler stai plus fort que moi !
Bella partit a rire !!
Bella : C'est cruelle ske tu me fait faire !! Moi et mon lit on n'est comme deux !! ON n'est fait pour vivre ensemble tu comprend !! Fack kan on se separe et bien on n'est triste !!
Bella riait encore plus !!
Bella : ben non je plaisante !
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans La Maison de Bella Brunne Dim 3 Fév - 6:03
Bella : En ouin !! Et questce que sa change dans ma vie sa
bella riait de brendon !!
Bella : J'y pense et je crois ke jvais pouvoir me separer de ma chambre pour une nuit !! Tant ke chui avec toi !! Mais chte previent va falloir ke tu me change les idees parceque jpeut commencer a mennuyer de ma chambre et la le chauchemar va commencer !!
bella niaisait brendon !! Elle disait sa sur un ton pour niaiser !
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans La Maison de Bella Brunne Dim 3 Fév - 6:07
Bella : C'est ca tu veux montrer au monde entier ke tu sors avec moi !!
bella riait !
Bella : Tu sais jpeut comprendre la 1! Je sais ke chui irresistible !! jblague !! Est-ce quon n'est bientot rendu che vous !?? jpeut tavouer de koi !! Sa me rend nerveuse de devoir rencontrer tes parents !!
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans La Maison de Bella Brunne Dim 3 Fév - 6:12
bella : C'est bisard mais jai un drole de prescentiment !! Jai l'impression kil maimeron pas sur le coup !! Chui p-e juste trop nerveuse ! Sa va me passer !
Bella avait le coeur ki se debattait tres vite!!
Bella : Laisse moi pas seule avec eux je saurrais pas koi leur dire !!OKay jcroit ki faut ke je respire !! Chui un peu trop depressive !!
bella prenait de grand respire !
Brendon Urie 4 Étoiles
Sujet: Re: Dans La Maison de Bella Brunne Dim 10 Fév - 6:25
Bella arriva chez elle et se dirigea directement a la salle de bain pour essayer ses larmes et son maquillages tout couler !! puis elle pris son courage a deux main et elle appela ses parents !
Dring Dring !!
Mere: OUi allo!! Bella : Maman c'est moi Bella !! Mere : oui kesse kia?? Bella : Et bien!Chui tomber amoureuse d'un gras formidable !! Mere : Ha oui c'est super mais pourquoi a tu lair si triste ?? Bella : Et bien il a du partir pour Montreal car ses parents ont a eu une accident et il habitera chez sa tante!! Mere : a daccord! C'est pas si grave tu en trouvera un autre !! Bella : Ouias mais il va revenir !! Mere : ha mais c'est correcte ca !! Bella : Ouais ben jdois tavouer quelque chose !! Mere : koi? Bella : Il ma demander en mariage pcq il maime plus que tout et c'est son seul moyen de revenir !! Mere : NOn mais yien n'est pas question tu ne te marirea pas a cette age tu va désonnerer la famille !Yien n'est pas question ! Je nai jamias vu ce jeune homme , je sais pas comment il est !!Je tinterdit for- mellement de te marier avec !! Bella : Ouais mais c'est l'homme de ma vie ! Mere : Tes encore jeune ta encore le temps de changer ! Bella : NOn mais tu comprend pas ! Mere : Si tu te mari avec tu ne fera plus jamais partit de notre famille !! Mias si tu veux , jaccepte kil vienne passer ses vacances a la maison !! Tu pourra le voir tant ke tu le veut ! Il terminera ses études avec toi ! Et si tu est toujours avec je vais te permettre de le faire vivre che nous !C'est ca ou rien !! Mais ne te mari pas !
Bella lui raccrocha au nez !! Son plan n'avais pas fonctionner comme elle le désirait !!