| a montréal! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missblonde69 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush Son âge:: 15 ans Son sexe: Féminin
| Sujet: Re: a montréal! Dim 30 Mar - 6:09 | |
| Bella : BEn dit rien mais laisse moi partir !! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Brendon Urie Son âge:: 15 ans Son sexe: Masculin
| Sujet: Re: a montréal! Dim 30 Mar - 21:08 | |
| brendon était atrister et ne savait pas quoi dire apres tout il ne voulait pas la voir partir il laimait et voulait la gardez près de lui!! brendon: mais je t'aime! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Bella bush Son âge:: 15 ans Son sexe: Féminin
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 22:37 | |
| Bella sasseoya a ses cotés !! Elle le colla quelques instants puis la lacha !!
Bella :Je t'aime aussi Brendon ! Mais tu dois me laisser un peu de liberté ! Ca fait longtemps que j'ai pas vu mes parents !! Jaimerais sa pouvoir les revoirs !! Tu comprend !! Jvoudrais voir d'autre personne que toi !!
Bella pris un moment de pose puis recommenca !!
Bella :Tu vois, on s'voit trop souvent et puis on vient qu'on n'a jamais rien a se dire !! C'est pas toujours facile de rester la a rien faire !! C'ets bien beau coucher ensemble mais yia pas juste ca dans la vie !!
Bella esperait de tout son coeur qu'il finisse par comprendre se qu'elle voulais dire !
bella:Mek je revienne, on va etre content de se voir pi on va avoir plein de chose a se dire !! MAis comprend moi pour une fois !! Chte demande seulement que ca ! J'taime et pour rien au monde je souhaite te perdre !! Jvais partir seulement une semaine et je vais revenir !! Toi aussi tu va pouoir en profiter pi voir des amis! TU sais ya toujours le téléphone ! ON s'appellera !!
Bella attendit avec impatiente sa réponse !
Bella:Fait moi pas répetter stp !1 Dit moi que ta tout compris et que tu accpete !! FAis ca pour moi ! Je t'en pris !
Dernière édition par missblonde69 le Mer 2 Avr - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
Feuille de personnage sur AdosCity Nom et Prénom du Personnage:: Brendon Urie Son âge:: 15 ans Son sexe: Masculin
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 23:31 | |
| brendon comprenais mais il avait beaucoup de peine il ne voulait pas la voir partir il voulait la garder pour lui. il savait que cette semaine seait pénible du début jusqua la fin mais il devait le faire pour elle et en plus sétait loccasion de prendre de la drogue bella détestait sa, et brendon lui adorait sa, et bella n'était pas pour sa!! - je te comprend parfaitement moi aussi je doit prendre du recule pour réfléchir mais tu va me manquer pareille ses normal!! il se montra trÈs compréhensif envers elle mais tout se qu'il pensait ses que cet semaine serait pénible sans elle et qu'il devait vivre avec! mais pendant cet semaine il allait revoir son ami ryan, peut-être même ashley mais cette fois si sen coucher avec. et tout ses amis sa faisait longtemp qu'il navait pas fait de trip avec son ami ryan et il pourrait aussi inviter ashley avec eu sa serait drole mais il s'avait qu'il ne4 pourrait arreter de pensé a bella! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 23:38 | |
| BElla était contente d'entendre ses paroles sortir de la bouche de Brendon! ON s'appellera tous les jours !! CHte promet! Bella lui sauta dans les bras et l'embrassa! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 23:43 | |
| se laisse embrasser tout en la collant très ford il profitait des bon moment qu'il lui restait avec elle! brendon: prend soin de notre enfant d'accord? | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 23:54 | |
| Bella : Si je suis enceinte bien entendu !! Mais ne tinquiete !! J'vais tattendre avant de faire le test de grossesse !! J'veut qu'on laprenne en meme temps !! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 23:57 | |
| brendon: d'accord ma cherie! l'embrasse passionnément! brendon: tu va t'en me manquer, tes lèvre, ton corp, TOI!! la colle ford! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 23:58 | |
| Bella : Toi aussi tu va me manquer mon amour !! MAis profite en chui pas encore partit !! Tu m'a jusqu'a soir ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Mer 2 Avr - 23:59 | |
| brendon: ses cruel mais je devrait surement survivre une semaine pour toi! il l'embrassa! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:01 | |
| bella : tu es mieu de survivre une semaine car quest-ce que je ferais sans toi !! Et tu sais pas juste pour moi mais pour notre enfant aussi! ! Il va avoir beosin d'un pere tu crois pas ! Bella lui sourit ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:04 | |
| brendon: ouais enplus je devrait en profiter pour tripper avec mon ami que sa fait plein d'année que j'ai pas vu! il l'embrasse! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:10 | |
| Bella : HA comme ca ta deja des choses de prévues !! J'vient a peine de te lannoncer et ta deja trouver quelqun pour me remplacer ! Bella se mit a rire ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:14 | |
| brendon: je doit trouver de quoi a faire si je veut pas que tu me manque trop! brendon la colle! brendon: ne soit pas triste quand tu reviendra tu sera toujour mon sentre d'attention! il rigola! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:16 | |
| Bella : Mias jveut te manquer moi!! C'est la preuve que tu tien a moi !! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:20 | |
| brendon: mais tu va me manquer croit moi! mias chui pas pour rester tu seul pour sa! brendon la regarda de son regard le plus profond, plusieurs personne n'aimait pas sa qu'il les regarde comme sa, sa leur faisait peur grace a son regard brun foncé foncé. se regard il ne le jetait que quand il vennait vraiment sérieux!*! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:22 | |
| Bella : Arrete de me regarder comme ca !! J'aime pas ca !! Bella l'éloigna de elle etr se cacha les yeux pour plaisanter ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:24 | |
| brendon: tu n'aime pas mais yeux?? il continua de la regarder comme sa peut de personne pouvait voir se regard et ol en avait tous peur puisque brendon n'Était jamais sérieux! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:27 | |
| Bella : Chtai dit darreter !! Et puis fuck !! Sa servira a quoi!! BElla se mit a le regarder intensement dans les yeux ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:29 | |
| il s'approcha de elle et se mit nez a nez avec elle puis il lui dit. brendon: ta de beau yeux tu ses! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:32 | |
| bella l'embrassa délicatement !! Elle ne voulais pas le quitter mais en meme temps elle voulais voir sa famille qui lui manquait deja beaucoup! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:33 | |
| brendon: ses baiser vont t'en me manquer! il la regarda droit dans les yeux! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:34 | |
| Bella : Ha moi aussi il vont me manquer mon ange ! | |
|
| |
Brendon Urie 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:36 | |
| brendon: tu est mon ange gardien tu ses? brendon remit son regard sérieux il le pensait vraiment! | |
|
| |
missblonde69 4 Étoiles
| Sujet: Re: a montréal! Jeu 3 Avr - 0:38 | |
| Bella intriguer pas la réponse lui demanda : Bella : Ton ange gardien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a montréal! | |
| |
|
| |
| a montréal! | |
|